Bonjour disciple.

Je vais faire un commentaire dans le style de tes articles, afin que tu ne sois pas perdue et que tu aies l'impression de te balader dans les méandres de tes pensées. Un article du genre : http://m-art.j.nale-ii.cowblog.fr/images/Image10091683054309.jpg

Déjà je tiens à préciser que ça m'a gonflé de comprendre comment on fait un article invité et que je suis mal viré.
Je suis évidemment pas le seul à ressentir ça, mais j'ai toujours l'impression d'être à part.

Pour commencer, je suis ambidextre. Je me revendique gaucher depuis la nuit des temps et je suis prêt à casser la figure à quiconque dira que je suis ambidextre ou droitier. Je peux à peu près tout faire des deux mains mais en général je réserve les actes raffinés (manger, écrire...) à ma main gauche et les choses pourries à ma main droite (le sport, le découpage, porter des objets, bref tout ce qui défonce la main). Oui car j'ai décrété ma main gauche comme sacrée et privée.
Je HAIS qu'on touche ma main gauche, ma main publique est la droite, je supporte pas qu'on souille ma main gauche. D'ailleurs l'autre jour j'avais 50 tonnes de bagage à cause d'un déménagement avec un sac de 15 kg qui me défonçait la peau de la main, je l'ai porté uniquement de la main droite pendant une heure trente, je l'ai défoncée, pendant que je me grattais et faisais le gugus avec la gauche tout le long. Mes mains ne connaissent pas l'égalité.


En parlant de gauche/droite, mes opinions politiques se limitent à "Moi je dis, tous des pourris". Plus sérieusement, j'ai une préférence pour Schivardi et son résultat merveilleux aux dernières élections. C'est pour ça que je l'aime.
http://m-art.j.nale-ii.cowblog.fr/images/ScreenHunter02Apr302238.jpg

En vrac : Je suis incapable de jouer au tennis ou au badminton, j'ai deux mains d'extrême gauche.
Par contre bizarrement je suis capable de rester près de 10 secondes en équilibre sur une main. J'ai deux mains d'extrême droite.
Je HAIS l'eau. Je suis pas hydrophobe, je peux plonger sans problème par exemple, mais je HAIS l'eau. Une haine, raciale, à son égard. Je mets un point d'honneur à ne jamais me mouiller et je ne me suis pas lavé depuis six ans. (ouais bon je déconne sur la fin, hélas).

Je déteste le sport mais je suis tellement obsédé par l'idée d'être en forme, ou par la trouille de ne plus l'être, à voir, que le sport m'obsède.

http://m-art.j.nale-ii.cowblog.fr/images/ssss60f6f40673.png

Je déteste pas les gens. Non, y a même pas mal de gens que j'aime bien. Mais je supporte pas leur compagnie.Surtout les jeunes, mais pas seulement. Faut que tu me présentes la psy/folle que t'as rencontrée dans le bus, j'ai besoin de soutien là.

Je n'ai aucune passion. Mes centres d'intérêt se limitent à ce qui me fait rire.

Je vis au jour la nuit et je fais n'importe quoi. D'ailleurs je viens de passer 1h30 à me promener seul la nuit dans la campagne non éclairée, j'avais la trouille qu'une bande de chiens vienne m'attaquer (y avait des panneaux "chien méchant" tous les 100 mètres....) Les gens passaient à côté de moi en voiture, ralentissaient et me regardaient attentivement, genre ils se demandaient si j'étais un mirage. A noter que je venais à peine de rentrer d'une heure de marche. A croire que j'aime ça. D'ailleurs en parlant de ça, j'ai très mal à un pied. Heureusement c'est le pied droit, qu'il crève.
http://m-art.j.nale-ii.cowblog.fr/images/owned15863ded58ff152.jpg


La dernière fois qu'une personne m'a demandé à quoi je m'intéresse, je lui ai dit que j'aime fumer du shit jusqu'à être légumisé et faire des trips dans ma tête dans lesquels je m'imagine voler en contractant mes abdos.

http://m-art.j.nale-ii.cowblog.fr/images/54035367.jpg

Je HAIS les médicaments. Je peux être fatigué, tousser, être cloué au lit, souffrir le martyr, je refuse tout soin. C'est pas moi qui ruine la Sécu. Je vénère mon système immunitaire et je le laisse tout faire. Heureusement je ne suis pas tombé malade depuis presque 4 ans.
http://m-art.j.nale-ii.cowblog.fr/images/dinerdeconstecoute0909874f52343888.jpg

J'ai pas d'appétit aujourd'hui. J'ai sauté le repas de midi. J'ai aussi sauté le repas du soir. Je n'ai point faim. Et je suis pas malade. La dernière fois que j'ai sauté 5 repas en 4 jours, j'ai grossi. Je déteste manger. D'ailleurs toute la journée, j'ai pensé à une corde et un tabouret. Non j'ai pas l'intention de m'en servir pourtant.

J'ai vu un arbre et j'ai tapé dedans à coups de poing, comme dans les dessins animés, en face d'une maison. J'espère que quelqu'un m'a vu et
qu'il écoutait une musique entraînante en même temps histoire que j'aie la classe dans sa tête. Bien sûr j'ai seulement utilisé ma main droite, respect des choses sacrées. J'ai super mal.

Enfin et c'est peut-être le pire, j'ai lu ton blog, entièrement, d'une traite. Alors je pense encore davantage à la corde et au tabouret.

Heureusement, il y aussi du positif dans ma vie. Je suis heureux de t'avoir connue. Oui il y a autre chose que Hap et la Super Nintendo qui peut me donner un bonheur : toi. J'espère que tu arriveras à trouver de la joie dans ta vie de chien. Je ne te remercierai jamais assez pour la gentillesse dont tu as fait preuve à mon égard, alors que je ne te le rendais pas.

:KML: