M-art.J.nale-II

et son Empire

Euhh vouais. Juste pour dire que j'suis pas morte en fait. Et que je reviendrai très prochainement. Fallait pas croire que vous alliez m'échapper comme ça haha.

http://m-art.j.nale-ii.cowblog.fr/images/imgdelete.png

Bon une photo histoire de, parce que sinon l'article est tout petit et ça devient trop flag' que j'ai écrit que 3 lignes. Mais non jvouzarnakpa. Pardon pour cette photo moche, je changerai.

Mardi 18 janvier 2011 à 1:51

14 fans ont vénéré ce saint article

Temple dédié à la vénération de l'Impératrice

Faire une offrande

Par moncler online le Mardi 18 janvier 2011 à 8:58
the girls possess a broad option without any thinking about twice for the effect it'll

have on their bodily appearance.
Par moncler daunenjacke le Mardi 18 janvier 2011 à 8:59
Consequently, like a man, he has a number of other selections apart from suit and polo today. Moncler jackets also could make

them elegant, mature and fashionable.
Par moncler herren coats le Mardi 18 janvier 2011 à 8:59
Needless to say, from the affordable jacket style world, there is no next organization which

could compete with Moncler.
Par Rebecca le Mardi 18 janvier 2011 à 9:48
T'es pas moche !
Par M-art.J.nale-II le Mardi 18 janvier 2011 à 13:59
Nique ta race, tu fais chier avec tes pubs. En plus elles sont moches tes vestes, je pense pas avoir une gueule à porter ça, merci.
Par cronos le Mardi 18 janvier 2011 à 14:00
la résurrection de l'impératrice yeah on va féter ça :D
Par jacklepirate le Mardi 18 janvier 2011 à 18:15
Ah, merde.
Par M-art.J.nale-II le Mercredi 19 janvier 2011 à 14:22
Batârd jte nik coup dtête balayette cacahuète
Par M-art.J.nale-II le Mercredi 19 janvier 2011 à 14:23
Si, surtout sur cette photo, mais je peux faire encore pire.
Par M-art.J.nale-II le Mercredi 19 janvier 2011 à 14:23
C'est ce qu'a fait Jack avec sa bière sur ma camboard :D
Par juan le Samedi 22 janvier 2011 à 18:30
Mdr moi je dis comme certain tu n'es pas moche, et heureusement que madame n'est pas morte, y'a trop de dèces.
Alors non ne meurspas lol
bonne continuation
Par juan le Lundi 24 janvier 2011 à 23:16
de rien pour le commentaire et sil le fallais je reécrirais sur ton blog
si cété une question de vie ou de mort lol =)
je repasserais jespers a bientot
bonne continuation
Par http://www.meubles-et-plus.fr le Vendredi 22 juillet 2016 à 2:57
Au moment où je débute cet article, je n'ai toujours pas de titre.
Par Ugg Pas Cher le Jeudi 13 octobre 2016 à 9:05
J'ai dépassé le quota de questions que j'annonçais, saymal.
 

Faire une offrande









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://m-art.j.nale-ii.cowblog.fr/trackback/3079060

 

<< La page d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | La page d'après >>

Créer un podcast