M-art.J.nale-II

et son Empire

... C'est tout ce que je suis. Tout ce que j'ai toujours été.

Ca fait trois ans que je regrette "celle que j'étais avant". Je croyais qu'à cette époque j'étais vraiment moi-même. Mais la vérité c'est que ce n'était qu'un masque de plus. Un masque agréable à porter, certes, mais un masque éphémère auquel je n'aurais plus jamais accès. Ca me tord le ventre quand j'y pense, mais il est temps de faire son deuil et surtout, d'admettre qu'il n'était qu'un masque et non ce que je suis réellement. Je pense qu'en réalité ce masque n'était destiné qu'à me tromper moi-même, et ça a marché à tel point que je n'y ai vu que du feu jusqu'à maintenant. Je n'ai pas porté que celui-ci, non, j'en ai toute une collection que je porte en fonction des circonstances. Mais c'est le plus marquant, le seul qui m'ait trompé moi-même. C'est déstabilisant de me rendre compte que je ne sais même pas qui je suis derrière tout ça. Au fond, est-ce que j'ai vraiment voulu le découvrir ? N'étaient-ils pas destinés à chasser la peur de me connaitre ?

Peu importe, je suis prête maintenant, même si je me sens complètement désemparée.

http://m-art.j.nale-ii.cowblog.fr/images/masquevenise862-copie-1.jpg

M-art.J.nale-II

Samedi 29 septembre 2012 à 23:40

6 fans ont vénéré ce saint article

Temple dédié à la vénération de l'Impératrice

Faire une offrande

Par DTN-of-the-world le Dimanche 30 septembre 2012 à 14:10
Être soi même n'est qu'une vaste blague. Même ton corps est programmé pour imiter ce qu'il voit et assimile. On se fout du masque que l'on porte. Il faut juste qu'il ne soit pas un fardeau. Le reste n'a pas d'importance.
Par DTN-of-the-world le Dimanche 30 septembre 2012 à 15:46
Je comprend ce que tu veux dire. Je me suis peut être montré trop froid. Je m'en excuse. Je vais moi même pas super bien, et je le fais peut être trop sentir. Mais tu porteras un masque quoi qu'il arrive. Même si ce masque se rapproche de toi, ça sera pas toi. La question n'est plus vraiment là.
Par DTN-of-the-world le Dimanche 30 septembre 2012 à 19:20
Je finirais cette conversation par un "bonne chance" et un "bon courage", en espérant que ces deux là te viennent en aide. :)
Par the-log-lady le Lundi 1er octobre 2012 à 13:40
on porte tous des "masques".. selon les gens.. les circonstances.. qui peut dire qu'il se connait "parfaitement" ?? en tout cas pas moi..;)
Par http://www.pinel-immobilier.fr le Vendredi 22 juillet 2016 à 2:56
Il est venu le temps de vous donner des réponses.
Par nike air max pas cher le Jeudi 13 octobre 2016 à 9:04
C'est pour ça que je suis là aujourd'hui, pour vous délivrer ce précieux communiqué.
 

Faire une offrande









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://m-art.j.nale-ii.cowblog.fr/trackback/3209039

 

<< La page d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | La page d'après >>

Créer un podcast