M-art.J.nale-II

et son Empire

Me revoici. Oui. Vous ne rêvez pas. Il s'est écoulé moins de 24h avant que je ne revienne poster. J'attends donc en contrepartie un tonnerre d'applaudissements, des bouquets de roses lancés sur scène, et des articles élogieux dans la presse.
Bon, ne vous réjouissez pas trop vite, je sais même pas encore de quoi je vais vous parler.
Pour vous faire patienter avant que je trouve un sujet de discussion, je vous laisse en compagnie de ce charmant paragraphe qui vous apprendra tous les secrets de la technique de pêche au lancer de leurres :

Le lancer-ramener de leurres est une pêche active consistant à lancer et ramener son imitation de poisson en permanence dans le but de tromper un poisson chasseur. Selon leurs nages et leurs densités, les leurres évoluent en surface, dans le premier mètre d'eau ou plus en profondeur. C'est une pratique incontournable pour viser les carnassiers en chasse, par exemple en France les bars, maquereaux, bonitou (Auxis rochei) ou pélamide... Le lancer-ramener permet aussi bien d'aborder les chasses matérialisées par des vols d'oiseaux chasseurs que de traquer un poisson noble dans une aire où sa présence est suspectée. Les leurres utilisés peuvent être des poissons nageurs ou des leurres souples.

Au risque de vous décevoir, je dois vous avouer que je n'ai toujours pas trouvé de sujet. Les 3/4 d'entre vous devaient s'y attendre. Oui bah hein, je pouvais pas changer radicalement non plus, fallait bien que je continue à vous mentir de temps en temps. Je vous propose donc deux choix. Comme ça je ne force personne à lire un truc qu'il n'a pas envie de lire. La première option est de lire quelque chose d'utile, qui vous apprendra quelque chose. Ce n'est pas forcément la décision la plus sage à prendre pour les habitués de ce blog, vous manquez d'entrainement et vous risquez de finir avec le cerveau fondu. De plus, vous avez déjà appris ce que signifiait la pêche aux leurres, vous pouvez donc vous sentir satisfaits et ne pas vous sentir obligés de maltraiter vos quelques précieux neurones une fois de plus. La deuxième option est de lire du vide, comme vous l'avez souvent fait ici. Pour la première option, se référer à la partie orange. Pour la deuxième, référez vous à la partie jaune. Si tu es daltonien, tu n'as plus qu'à pleurer.

http://m-art.j.nale-ii.cowblog.fr/images/wiki.jpgJe tiens tout d'abord à vous dire que je ne suis en aucun cas responsable de la possibilité que l'ennui vous assomme en lisant le texte suivant. Si tel est le cas, merci de vous en prendre au lien "article au hasard" de Wikipédia.

Pour ceux qui se seraient égarés en chemin et qui risqueraient de se tromper de partie, je fais un dernier rappel :

/!\ ATTENTION, vous risquez d'apprendre quelque chose /!\

Un sanshō (三賞
?, lit. « trois prix ») est l'un des trois prix spéciaux accordés aux lutteurs de sumo classés dans la première division, pour une performance marquante au cours d'un tournoi.
Tous les lutteurs de première division peuvent être récompensés d'un sanshō, mis à part les lutteurs des deux plus hauts grades : les
yokozuna et les ōzeki qui sont censés avoir un haut niveau de performance continuellement.
Pour pouvoir bénéficier d'un sanshō, un lutteur doit être kachi-koshi, c'est-à-dire avoir plus de victoires que de défaites (8 victoires au moins sur les 15 jours du tournoi sont donc requises).

Les trois prix sont :

Il n'y a théoriquement pas de limite du nombre de sanshō décernés à l'issue d'un tournoi. Ce n'est pas rare que deux lutteurs remportent le même sanshō le même tournoi, qu'un lutteur remporte deux sanshō différents ou bien encore qu'un des sanshō ne soit pas attribué. Il est arrivé que six sanshō soient attribués lors d'un tournoi comme il est arrivé qu'un seul le fut. Il arrive très rarement qu'un seul lutteur remporte les trois sanshō, c'est ce que fit Takanohana lorsqu'il remporta son premier tournoi, en étant classé maegashira.




C'est ici que commence votre saut dans le vide. Vous êtes à partir de maintenant certains de ne plus rien apprendre. Par contre je sais toujours pas quoi vous raconter. Oui je sais, c'est une arnaque. Bon sinon hier soir j'ai regardé des sites sur la dépression et j'ai constaté que j'en possédais la plupart des symptômes. Joyeux, hein ? Mais ne vous inquiétez pas, je ne songe pas au suicide, je continuerai donc pour votre plus grande joie à poster ici même, sur ce cher petit blogounet. Si ce dernier avait des jambes, il m'aurait d'ailleurs certainement foutu un coup de pompe pour avoir osé l'appeler comme ça. En attendant, je profite du fait de posséder dix doigts plus beaux les uns que les autres pour continuer à le traiter de blogounet. Je suis d'humeur sadique. Vous avez de la chance, pour une fois c'est pas sur vous que ça tombe.
Tiens rien à voir mais je sais que parfois sur cowblog vous organisez des trucs du genre chacun envoie un colis ou une lettre à untel par surprise et puis jesépakoi. Je voulais juste avoir des infos là-dessus et savoir si y avait un truc du genre organisé bientôt. Je suis très claire, oui.
Sinon, là je viens de faire une découverte hallucinante, est-ce que certains d'entre vous connaissent le dessin animé Toyland, le pays des jouets ? Qui soit dit en passant m'avait littéralement traumatisée durant mon enfance. Eh bien je viens de découvrir qu'il était en vente d'occaz sur Amazon pour la modique somme de... 39.99€ ! Alors là faut qu'on m'explique.C'est un dessin animé collector ? Il n'en reste plus que trois exemplaires sur Terre ? Si tel est le cas, je crois que je ferai bien de remettre la main sur cette atrocité pour devenir riche.

L'heure est venue pour moi de vous quitter chers lecteurs afin d'aller manger.
Pour cela il faudrait déjà que je fasse la vaisselle.
En fait je pense plutôt que ce soir je vais me défenestrer du coup.
Bon, j'avais promis que je me suiciderai pas, mais en voyant la vaisselle à faire, croyez moi, c'est très tentant.
C'est pour VOUS que je reste. Oui, pour VOUS !!!
[arrête de hurler]
Oui d'accord.
[non mais en fait arrête carrément de parler]
Je ne peux refuser de m'obéir face à ma propre autorité, ma gueule sera donc fermée dès la fin de cette phrase.


http://m-art.j.nale-ii.cowblog.fr/images/PICT0009.jpg

Cet article se conclue donc dans le plus grand respect des traditions de ce blog par une photo de votre Impératrice. Sachez d'ailleurs que je vous fais une offre spéciale : pour 59,99€, je vous en fais un tirage de 4 timbres. Epatez vos amis !

Lundi 5 mars 2012 à 20:56

12 fans ont vénéré ce saint article

Temple dédié à la vénération de l'Impératrice

Faire une offrande

Par Skoliro le Lundi 5 mars 2012 à 21:04
Je comprends tout à fait pour la vaisselle XD On dirait moi x) Ca déborde tout le temps, et j'attends une semaine pour la faire x)

Et merci pour ton tag. Of course, I remember :) Ton blog m'a marqué :)
Par Kadiak le Lundi 5 mars 2012 à 21:24
Y'a un fuck sur l'image !
Eh bien te revoilà, où t'étais disparue depuis tout ce temps ? Dans la vraie vie ? Quelle horreur !

Je suis méchant ? On m'a dit que j'étais gentil aujourd'hui, 2x. Je serais curieux de savoir quelle image je te renvoies, pourrais tu décrire ce que tu sais de moi, ce que tu imagines de moi ?

Mais je suis "heureux" de te revoir.
T'as l'air moins triste.
Par Kadiak le Lundi 5 mars 2012 à 22:32
La vraie vie, quel délice quand on en devient spectateur, mais on ressent moins, c'est le mauvais côté, la souffrance permet de se sentir vivant.

Tu veux en parler ? (par mail ou commentaires ?)
Par Kadiak le Lundi 5 mars 2012 à 22:54
On dirait que tu fuis, pour éviter d'avoir à affronter des choses. Elles te suivront, tant que tu ne les combattras pas.
Le monde change, il évolue, tout comme toi et tout le monde, pourquoi craindre de ne plus voir le monde comme tu le voyais avant ? Rester dans le passé, refuser d'avancer n'est pas une solution, et ça rejoins mon début de réponse, affronter, accepter, évoluer.

Mais qu'est ce qui te fait si peur ?

Tu parles de cycles, tu es dépressive non ?
Et tu ne m'embêtes pas, sinon je ne prendrais pas le temps de te répondre et de te faire un tout beau et joli texte rempli de mots :)

Notre propre univers est un refuge temporaire, on y va de temps en temps, à partir du moment où tu y restes trop, c'est malsain, tu n'avances plus. Normal que tu te sentes mieux dedans, tout est comme tu le veux, rien à accepter c'est là et c'est tout, tandis que la réalité, ben faut l'accepter, faut faire avec, s'adapter, prendre le train en marche comme on dit. Après, y'a plusieurs façons d'appréhender la vie.

Ce qu'il y a de mal à te réfugier dans tes rêves c'est que tu te nuis, tu t'empêches d'avancer, de grandir. Passage obligé, evolution naturelle des choses, faut se construire, abandonner certaines choses, parfois c'est difficile.

Tu vois, j'ai bien compris ton commentaire, j'ai l'habitude, y'a des blondes au boulot :D
Par maud96 le Lundi 5 mars 2012 à 23:12
Clap, clap, clap ! (traduction d'un "tonnerre d'applaudissements" en com !).
Du bar, j'en ai pêché, mais à la crevette : ils adorent !
Par cronos le Lundi 5 mars 2012 à 23:15
c'est un doigt d'honneur sur la photo? ou bien un désir refoulé qui me fait voir une illusion d'optique?
Par Kadiak le Mardi 6 mars 2012 à 17:33
Ah mais la pratique n'est pas si difficile, faut juste avoir la clé qui fait tout fonctionner. Cette clé c'est une légère modification de la perception du monde.
Ca fonctionne plutôt bien.

La vie est fade, je crois comprendre, je ne vis pas, je ne ressens quasi rien, tout m'est égal, mais autrefois je me souviens d'une phase comme tu la décris. Faut penser à soi, pas à tout ce qui t'entoures, penser à soi en se respectant, en ce qui serait le mieux pour soi, mais faut se faire confiance, et tu n'as pas confiance en toi.

Normal que tu te sentes enfermée, tu ouvres une porte, tu vois de magnifiques choses irréelles, ça donne envie, t'as pas envie de la refermer.
Pourquoi ne pas faire de ta réalité quelque chose qui se rapproche de ça ? C'est possible :) (et sans drogues).

J'avais zappé tes cernes et ton regard sur la photo (trop concentré sur le fuck haha), t'as des soucis amoureux ? Tu es quelqu'un qui s'attache énormément quand elle est amoureuse et qui essaie de se noyer dedans pour échapper à la réalité ?
Par Kadiak le Mercredi 7 mars 2012 à 17:32
Rhoo faut pas mal le prendre hein ^^
Par jacklepirate le Jeudi 8 mars 2012 à 21:41
truc avec des colis dedans = swap. Je sais pas si y en a en cours...
Par walou le Vendredi 9 mars 2012 à 21:24
Moi je dirai juste que : le violet , c'est sexe .
Par http://www.westerkwartiertoernooi.nl le Vendredi 22 juillet 2016 à 2:56
Ne jamais me laisser désarmer par le calme des lâches.
Par UGG Pas Cher le Jeudi 13 octobre 2016 à 9:04
Si vous voulez avoir l'honneur de faire partie de cette liste divine, il faudra le mériter.
 

Faire une offrande









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://m-art.j.nale-ii.cowblog.fr/trackback/3171803

 

<< La page d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | La page d'après >>

Créer un podcast