M-art.J.nale-II

et son Empire

 
Au fond, je dois avouer une chose. J'aime être déçue par les gens. Ca me conforte dans mes certitudes, l'être humain n'est pas fiable. 

Lundi 29 avril 2013 à 20:07

4 fans ont vénéré ce saint article

Temple dédié à la vénération de l'Impératrice

Faire une offrande

Par halldora le Mercredi 18 septembre 2013 à 22:58
C'est peut être le fait de n'être pas fiable, de n'être pas parfais qui fais de chacun de nous quelqu'un d'unique et d'attachant. tout nos defaut propre a chaqu'un fais la différence :) enfin je pense et le propre de l'Homme n'est il pas d'être toujours déçue ?
Par halldora le Mercredi 18 septembre 2013 à 23:00
Trop d'émotion j'ai enfin dépuceler quelque chose !!!! HOURA :D Je m'en vais sabrer le champagne!
Par http://www.bruno-anim.fr le Vendredi 22 juillet 2016 à 2:56
Il est venu le temps de vous donner des réponses.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Jeudi 13 octobre 2016 à 9:04
C'est pour ça que je suis là aujourd'hui, pour vous délivrer ce précieux communiqué.
 

Faire une offrande









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://m-art.j.nale-ii.cowblog.fr/trackback/3237853

 

<< La page d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | La page d'après >>

Créer un podcast