M-art.J.nale-II

et son Empire


Savez-vous ce qu'une fille peut endurer en étant propriétaire d'un skymerde ? [oui bon je sais, c'est vaguement mérité, jetez-moi des pierres]
Bon hum, on dira que le fait d'avoir un sky est une étude sociologique des beaufs.

Je vais vous faire part des charmantes avances [toutes authentiques] qui m'ont été faites grâce à cet outil indispensable qu'est "la messagerie skyrock" :

Prenons un grand classique : "tai charmante toi"
Vous, cowbloguiens chers à mon coeur, êtes sans doute horrifié devant une telle conception de l'orthographe, mais sachez que ce type de message est un classique devenu "presque normal". Car oui, il y a pire, tellement pire...

Mais avant d'en arriver au pire, continuons progressivement.
L'une des méthodes chères aux dragueurs skybloguiens-kikoolol-tuning est... l'humour.
"Femme qui rit, à moitié dans ton lit". Je ne sais pas si l'inventeur de cette phrase se doutait des répercussions qu'elle aurait.

"coucou,
serieux tu es superbe !!!
on se marie kan ???? LOL
j'plaisante !
passe une bonne soirée.
@ kan tu veux..........
kiss."


Admirez la démonstration de ce jeune homme qui se fait rire tout seul. Et qui ne fait rire personne d'autre que lui d'ailleurs.

Venons maintenant au pire...

"bjr
Tu as le style gothique, j'adore . J'aime me travestir en femme et je recherche une femme comme toi pour m'habiller avec tons tyle . On discute ? "

*

"Bonjour,

désolé de te déranger, mais je te trouve vraiment ravissante. Je pense que tu dois avoir des dizaines de messages par jour mais bon...

C'est un peu direct, mais je suis à la recherche d'une femme ouverte, sans tabous ni a priori, et de préférence aimant les jeux de soumission (que dans ce cadre là, je ne demande surtout pas qu'elle soit soumise dans la vie de tous les jours ni la vie de couple) . Je ne recherche pas de plans d'un soir et j'aime pouvoir avoir des conversations intéressantes.
J'ai 32 ans, brun, les yeux verts et je suis mince. Je suis sur Marseille et Avignon et peux me déplacer. Si l'âge te dérange ou que ma proposition ne t'intéresse pas, je n'insisterais pas et tu as qu'à me bloquer pour plus que je te dérange, tout simplement :)

Peut être à bientôt... "

*

"cc toi! t'aime les mec soumis ?? sa te dirais que j te leche les pieds ?? que tu me gifle m ' insulte de tout les nom, me crache sur le visage et dans la bouche que tu me pisse sur la geule et que j avale... ?? "

[attention, ce n'est pas un fake : je lui ai donné l'adresse msn d'une copine (oui je suis une connasse mouahaha)]

*

"bonjour

un mec a gode ca peux te tentee ?

ciao
franck "

*

"cc toi, je suis fetishiste des pieds de filles odorant, sa te dis que je te paie pour reniflé et léché tes pieds odorant et que tu te moque de moi? en 20min a penne n'importe ou, avec tes copines si tu veux!
je suis trés serieux!!! "


*

"salut je recherche une fille sympa pour realiser un fantasme me faire prend avec un gros god ceinture ca te dirait?"

*

"Bonsoir, serais tu sincèrement une femme dominatrice qui adore faire du shopping? Oserais-tu te venger, et exploiter un homme quitte à être méchante, le priver de sexe? Oseras-tu en profiter quitte à lui faire regretter s’il assume? Capable d’assumer….."


*

Voilà, j'espère que ces magnifiques messages inspireront bon nombre d'entre vous pour draguer la gente féminine ! [nooooooon, ne faites paaaas çaaaaaaaaa !!!]

http://m-art.j.nale-ii.cowblog.fr/images/skyrock.jpg
 

Jeudi 4 novembre 2010 à 13:52

11 fans ont vénéré ce saint article

Temple dédié à la vénération de l'Impératrice

Faire une offrande

Par Mr.Moche le Jeudi 4 novembre 2010 à 14:21
Mais dis donc, quel romantisme =O
Comment ne pas être charmé par des hommes aussi attentionnés et drôle?! (calme toi, c'tun fake)
Il m'arrive parfois de faire un tour sur skymerde (comme tu l'as si bien nommé d'ailleurs) et chaque fois je me dis que pire que ça ça n'existe pas. Et pourtant, c'est à chaque fois pire..
Enfin bref merci pour ce concentré de conneries qui à au moins le mérite de me faire marrer =)
Par darkaoi le Jeudi 4 novembre 2010 à 16:09
moi, j' ai justement choisi cow pour pas avoir ce genre d' emmerdes :3
Par Inaudible-Paroles le Jeudi 4 novembre 2010 à 18:42
Je reçois, comme beaucoup et comme toi, ce genre de message qui ont le dons de m'exaspérer au plus au moins. Le monde est tombé bien bas...
Par Epidistel le Jeudi 4 novembre 2010 à 21:16
Je suis partie de skyblog a cause de messages de ce genre...
Par Sushi14 le Vendredi 5 novembre 2010 à 10:39
Sa me fait pensez aux Inconnus - Tournez ménages
avec la fameuse réplique " Bonjour Ingrid, après le cinéma, es-que tu baise? " Mdr xD

A défaut, tu dois te poêler en lisant ça ;)
Par lalileloluly le Samedi 6 novembre 2010 à 2:31
je re passerais pour écrire plus correcte pour te draguer mais je serais assez pour kon fac un plan cam ou je te montre mon anus et après tu me montres le tien et aprè d pokemon et après on se marie on achéte un chat et que j'avale et que tu sois soumise et que on se prend pour un fond d'écran .

Cela t'intéresse ? ( ça te botte le cul demoiselle tout ça ? )
Par cronos le Mardi 9 novembre 2010 à 23:10
les pieds 'odorants' XD j'ai adoré comment il a exprimé ça... c'est presque... normal
aaah la la... les gens sont fous
Par lalileloluly le Vendredi 12 novembre 2010 à 23:20
Le pire c'est le :

Je cherche une fille normale qui cherche le prince charmant .

Paradoxalement, il a aucune chance .
Par Sokyra le Jeudi 15 septembre 2011 à 15:46
"cc toi! t'aime les mec soumis ?? sa te dirais que j te leche les pieds ?? que tu me gifle m ' insulte de tout les nom, me crache sur le visage et dans la bouche que tu me pisse sur la geule et que j avale... ?? "

('0_0') Ce message m'a complètement scotché x)
J'suis sur sky aussi des messages pourris d'ce genre j'en ai eu, -_-' c'pas croyable le nombre de connerie qu'on peut lire dans la boite messagerie de sky effectivement (>_<)
En revanche le fait que tu es filé l'adresse msn d'une pote (j'pense pour ce foutre de sa gueule surtout) j'trouve ça plutôt marrant, l'ayant moi même fait ! xDD
Par http://www.lilietnico.fr le Vendredi 22 juillet 2016 à 2:57
Au moment où je débute cet article, je n'ai toujours pas de titre.
Par Maillot NBA Pas Cher le Jeudi 13 octobre 2016 à 9:05
J'ai dépassé le quota de questions que j'annonçais, saymal.
 

Faire une offrande









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://m-art.j.nale-ii.cowblog.fr/trackback/3055541

 

<< La page d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | La page d'après >>

Créer un podcast