M-art.J.nale-II

et son Empire


Je sais pas encore à quoi va ressembler cet article, si ce n'est qu'il va être nul [autant prévenir]

Un peu la flemme de me lancer dans un long article, donc je fais court [et puis j'ai pas d'inspi']

En gros j'écris juste pour vous dire qu'il va y avoir quelques articles à venir, du genre :
- Rencontre avec quelqu'un kifépeur n°2
- Techniques de drague pour Jack
- Autres articles super cools

En attendant, pour le plus grand plaisir de vos yeux [euh...], voici une photo partielle de votre Messie, moi :

http://m-art.j.nale-ii.cowblog.fr/images/26102010092-copie-1.jpg
Piercing que je me suis fait moi-même aujourd'hui :D

Bon, il est temps pour moi d'aller voler des céréales carrées dans la cuisine, see ya later !

 

Mercredi 27 octobre 2010 à 1:11

19 fans ont vénéré ce saint article

Temple dédié à la vénération de l'Impératrice

Faire une offrande

Par DouceAgonie le Mercredi 27 octobre 2010 à 9:30
Joli piercing! J'aime beaucoup l'emplacement, à la fois discret et sexy.
Par Nem0 le Mercredi 27 octobre 2010 à 9:57
Toi, tu manges des Golden Grahamms, avoue!!

Très jolie piercing, ça te va fort bien!
Par lalileloluly le Mercredi 27 octobre 2010 à 15:44
je viens pas faire une offrande juste te concurrencer niveau utilité . ..

Remarque ton habillage qui pique au yeux il est compétitif .
Par Sushi14 le Mercredi 27 octobre 2010 à 16:45
Hooo que c'est meugnoooon <3
Par M-art.J.nale-II le Mercredi 27 octobre 2010 à 18:17
Merci ! :D
Désolée, je réponds ici, mais j'arrive pas à écrire sur ton blog, ni dans les commentaires ni dans la tagboard :/
Par DouceAgonie le Mercredi 27 octobre 2010 à 20:41
Oh ben zut alors! Tu n'es pas la seule avec qui ça bug, je ne comprends pas ce qui cloche XD
Par M-art.J.nale-II le Mercredi 27 octobre 2010 à 23:38
Quoi donc qui est meugnon ?
Par M-art.J.nale-II le Mercredi 27 octobre 2010 à 23:42
T'as préviendu cowblog via le faux rhum ?
Par DouceAgonie le Jeudi 28 octobre 2010 à 7:43
Oui mais pas de réponse pour l'instant. J'espère que ce soucis bizarre va se résoudre :s
Par DouceAgonie le Jeudi 28 octobre 2010 à 7:50
Bon finalement il semblerait que ce soit un widget que j'avais mis sur le côté qui provoquait le bug, enfin je crois que cela refonctionne à présent!
Par Sushi14 le Jeudi 28 octobre 2010 à 17:46
Ton petit bou de ventre avec ce percing :)
Par M-art.J.nale-II le Jeudi 28 octobre 2010 à 21:33
Mon jeu de mot est vraiment nul
Par Adulith le Vendredi 29 octobre 2010 à 3:14
J'ai rien dit quand au blog "déperissant", il semble que vous ayez décidé de revenir.

*Applaudis pour lui faire plaisir*

°.° *Retourne mourir*
Par jacklepirate le Vendredi 29 octobre 2010 à 3:34
Techniques de drague... Wow.

Ai-je raison d'avoir peur ? Est ce que tu vas me conseiller de les attirer avec des roses et du chocolat ?
Par M-art.J.nale-II le Vendredi 29 octobre 2010 à 20:01
Oui, je suis reviendue, pour le malheur des uns et pour le bonheurs des... euh... ouais bon, personne.

* Suis Adulith pour aller mourir*
Par M-art.J.nale-II le Vendredi 29 octobre 2010 à 20:01
Bonheur sans S, cela va de soi
Par Mrs.Nobody le Dimanche 31 octobre 2010 à 2:39
*Tonnerre d'applaudissement*
Par http://www.villatatin.fr le Vendredi 22 juillet 2016 à 2:57
Au moment où je débute cet article, je n'ai toujours pas de titre.
Par puma pas cher le Jeudi 13 octobre 2016 à 9:05
J'ai dépassé le quota de questions que j'annonçais, saymal.
 

Faire une offrande









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://m-art.j.nale-ii.cowblog.fr/trackback/3052685

 

<< La page d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | La page d'après >>

Créer un podcast