M-art.J.nale-II

et son Empire


Enfin, depuis le temps que je devais l'avoir...
Le bridge.
Et je vais aussi attaquer un prochain tatouage, pour ça faut que j'me bouge à aller voir un tatoueur.
Une fois de plus je vous fait un article très court, mais vous allez pas vous en plaindre, c'est chiant à lire quand je fais des pavés.
Et voilà un lien vers le blog piercing.

http://m-art.j.nale-ii.cowblog.fr/images/Picture0095.jpg

Notez le superbe arrière-plan, trop classe
 

Mercredi 9 février 2011 à 19:35

11 fans ont vénéré ce saint article

Temple dédié à la vénération de l'Impératrice

Faire une offrande

Par Deedee le Mercredi 9 février 2011 à 19:45
ça sera quoi ton prochain tattoo ? *.*
Par EilimeV le Mercredi 9 février 2011 à 20:18
Le bridge, autant ça va absolument pas à certaines personnes autant à toi, ça te va très bien!
Par cronos le Jeudi 10 février 2011 à 0:33
y'a pas de lien ^^
Par Macmouth le Vendredi 11 février 2011 à 14:21
Han tu es trop classe *.*
Ton maquillage est magnifique et ton piercing est cool ! C'est quelque chose que je n'oserais jamais me faire, mais ça te va bien !
Et puis, tu m'avais laissée il y a pas mal de temps déjà, un mot auquel je n'ai jamais répondu (toutes mes excuses!) sur la façon dont on s'était rencontrée ici (parce que ça fait assez longtemps finalement qu'on connaît les blogs de l'une et l'autre ^^). Tu avais parlé du début où l'on se parlait, mais je dois avouer ne pas me souvenir de la première fois où nous avons échangé... ><'
Par Macmouth le Vendredi 11 février 2011 à 14:40
Si on a la même mémoire, tout va bien ^^
Par walou le Vendredi 11 février 2011 à 20:39
Haa un bridge *_*
Je rêve d'en avoir un , mais j'ai des lunettes et la peau qui marque super fort , donc ça va me laisser un trou pendant toute mon existence v_v
Et j'ai pas trouvé le lien , il est encore plus fort que Charlie pour se planquer .

( Et mes présentations , elles roxx !)
Par Sushi14 le Samedi 12 février 2011 à 14:27
Oh vouiii <3<3
Par lalileloluly le Vendredi 4 mars 2011 à 15:03
je sais pas c'est lesquel ...

Par contre j'avoue que le fond ...
Par M-art.J.nale-II le Mercredi 16 mars 2011 à 21:57
Celui qui se trouve entre les yeux !
Par http://www.handifanclubom.fr le Vendredi 22 juillet 2016 à 2:57
J'ai été un peu trop absente depuis un certain temps.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Jeudi 13 octobre 2016 à 9:04
Au moins je vous aurais prévenus.
 

Faire une offrande









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://m-art.j.nale-ii.cowblog.fr/trackback/3085258

 

<< La page d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | La page d'après >>

Créer un podcast