M-art.J.nale-II

et son Empire

A tous ceux qui imaginaient leur chère Impératrice décédée, je viens ici rétablir la vérité et ainsi briser quelques espoirs : Je suis vivante. Je vous serai donc reconnaissante de mettre un terme à vos conflits, barbares que vous êtes, au sujet duquel d'entre vous prendrait le pouvoir de mon Empire. Ne niez pas, je sais que c'est le rêve de tout un chacun d'être à la tête de ce blog et ainsi jouir de multiples privilèges tels que disposer de 400 esclaves à fouetter quand bon vous semble, d'une armée de lamas prête à conquérir les territoires les plus hostiles, ainsi que d'un superbe trône impérial molletonné, cousu de fil d'or, et doté d'un klaxon en peau de buffle. Eh bien oui, toutes ces choses prestigieuses resteront miennes.
Sinon, je crois qu'y a un moment dans cet article où j'étais censée m'excuser d'avoir laissé mon blog à l'abandon. Pardon. Voilà c'est bon.
Bisous les enfants.

M-art.J.nale-II

Lundi 4 mars 2013 à 23:36

4 fans ont vénéré ce saint article

Temple dédié à la vénération de l'Impératrice

Faire une offrande

Par Champi-Haine le Mardi 5 mars 2013 à 12:36
Rangez tous les gars! La patronne est là!
:)
Par lancien le Lundi 11 mars 2013 à 10:34
C'est vrai qu'on te croyait partie ailleurs. Bon retour
Par http://www.dvtechniques.fr le Vendredi 22 juillet 2016 à 2:56
Il est venu le temps de vous donner des réponses.
Par NHL Pas Cher le Jeudi 13 octobre 2016 à 9:04
C'est pour ça que je suis là aujourd'hui, pour vous délivrer ce précieux communiqué.
 

Faire une offrande









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://m-art.j.nale-ii.cowblog.fr/trackback/3232872

 

<< La page d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | La page d'après >>

Créer un podcast