M-art.J.nale-II

et son Empire


Règle n°1
: Ne jamais faire confiance aux drogué(e)s, plus particulièrement aux fumeurs de joints. Vous n'êtes que des merdes sans volonté ni loyauté.

Règle n°2
: Faire assumer aux traîtres leurs actes.

Règle n°3 : Ne jamais me laisser désarmer par le calme des lâches. Ma colère est juste.

Règle n°4 : Devenir impitoyable.

M-art.J.nale-II

Dimanche 8 juillet 2012 à 0:29

12 fans ont vénéré ce saint article

Temple dédié à la vénération de l'Impératrice

Faire une offrande

Par lalileloluly le Dimanche 8 juillet 2012 à 3:18
Donc ne jamais se faire confiance.
Par M-art.J.nale-II le Dimanche 8 juillet 2012 à 14:01
Exactement, ne te fais jamais confiance.
Quant à moi, je prends rien, et je picole sûrement moins que toi.
Par lalileloluly le Dimanche 8 juillet 2012 à 16:23
Possible. Mais tu as quand même virer mon chef d'oeuvre.

// Retourne vomir et accepter l'injustice de la vie.
Par lalileloluly le Dimanche 8 juillet 2012 à 23:18
Pour les bras j'ai un gros doute, mais je m'en fous.

Les attaques n'en sont pas. Les meilleurs attaques a faire sont :
1 - Ignorer ton blog.
2 - Pirater ton compte et tout supprimer.
3 - Spammer toute tes adresses mails.
4 - Te trouver dans la vie réel et te faire un bisous.

Sincèrement écrire un article pour voir et avec du mauvais humour m'a suffit. Pis au pire je m'excuserais à genoux dans un prochaine article.
Ou même je ferais un autre blog pour te dire à quel point Tout les jours j'y pense et je m'excuse.


Bref, je vais me chercher un truc mieux à faire pour mes vacances.


La bise.
Par lalileloluly le Mardi 10 juillet 2012 à 2:33
Cette histoire ne sers pas grand chose.

J'ai trouvé un nouveau projet de bouquin. Il me semble viable. Je vais aller plus loin ce que coup ci. Espérons jusqu'au bout. Il y a un personnage qui te ressemble dedans. Il a la chance de ni mourir ni souffrir.
Bref. La bise.
Par lalileloluly le Mardi 10 juillet 2012 à 2:51
Si j'arrive à faire quelque chose. Même ridicule. Cela sera bien.
Par mamour44444 le Jeudi 12 juillet 2012 à 10:06
et au bout de quelques jours?
bilan?
je veux tt savoir, moi
:)
Par M-art.J.nale-II le Vendredi 13 juillet 2012 à 0:32
C'est un changement qui se verra sur le long terme ! Ce pacte sera là pour me rappeler que je dois pas reprendre de mauvaises habitudes. Mais je vois déjà quelques changements, ça libère vachement de faire tout ça !
Par mamour44444 le Vendredi 13 juillet 2012 à 7:16
une travailleuse impitoyable c'est cela?
:)
oui je sais moi j'assume ma règle : la glande et encore la glande
bon taf
Par M-art.J.nale-II le Vendredi 13 juillet 2012 à 19:36
Moi, travailleuse ? HAHAHAHAHAHA
Par http://www.cybergerie.fr le Vendredi 22 juillet 2016 à 2:56
Ne jamais me laisser désarmer par le calme des lâches.
Par Vans Pas Cher le Jeudi 13 octobre 2016 à 9:04
Si vous voulez avoir l'honneur de faire partie de cette liste divine, il faudra le mériter.
 

Faire une offrande









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://m-art.j.nale-ii.cowblog.fr/trackback/3194891

 

<< La page d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | La page d'après >>

Créer un podcast