M-art.J.nale-II

et son Empire

Oui, certains d'entre vous se demandent sans doute ce que c'est que cette bestiole dans leur camboard. Eh bien c'est mon frère, Kenzo, plus précisément un pokémon sauvage apparaissant parfois dans les hautes herbes. Si un jour il vous arrive de tomber nez à nez avec lui IRL, je vous conseille de fuir, tenter de le capturer serait une erreur absurde.

http://m-art.j.nale-ii.cowblog.fr/images/Picture0166.jpg

Au fait, rien à voir mais je me remets à faire des articles réguliers, vous en aurez un demain si vous osez revenir et affronter le regard du Pokenzo haha

Jeudi 25 novembre 2010 à 12:15

11 fans ont vénéré ce saint article

Temple dédié à la vénération de l'Impératrice

Faire une offrande

Par jacklepirate le Jeudi 25 novembre 2010 à 17:46
J'allais venir ici en beuglant "MAIS QU'EST CE QUE C'EST QU'CETTE MERDE ?", mais non. Finalement non.
Par Stina le Jeudi 25 novembre 2010 à 19:43
Zut alors, il est bien 'gnon ton pokémon. J'voulais le capturer mais je vais suivre ton conseil...
Par walou le Jeudi 25 novembre 2010 à 20:59
J'adore sa tronche XD

Mais il a quoi sur la tête ?
Par M-art.J.nale-II le Jeudi 25 novembre 2010 à 21:13
Des pinces à cheveux, c'est son trip du moment. Il adore m'en coller partout aussi, l'autre fois je suis partie au boulot alors qu'il me restait une pince-coccinelle derrière la tête...
Par Sushi14 le Jeudi 25 novembre 2010 à 21:58
Excellentes les pix ^^
Par lalileloluly le Vendredi 26 novembre 2010 à 22:09
je veux le capturer ... et je vais même le monter niveau 100 .
Par lancien le Samedi 27 novembre 2010 à 8:45
En tout cas cela a l'air d'être un pokemon heureux et cela fait plaisir à oir
Par cronos le Samedi 27 novembre 2010 à 21:27
"l'autre fois je suis partie au boulot alors qu'il me restait une pince-coccinelle derrière la tête... "<-- ce genre d'incidents expliquerait peut-être les "kifonpeur" que tu rencontre (peut-être)
Par Custom logo designers le Jeudi 26 avril 2012 à 13:28
I want to say that your post is fantastic. You have written it well. Keep on posting. I will come again to read new posts. Thanks.
Par http://www.mcc-77.fr le Vendredi 22 juillet 2016 à 2:57
Au moment où je débute cet article, je n'ai toujours pas de titre.
Par puma pas cher le Jeudi 13 octobre 2016 à 9:05
J'ai dépassé le quota de questions que j'annonçais, saymal.
 

Faire une offrande









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://m-art.j.nale-ii.cowblog.fr/trackback/3063080

 

<< La page d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | La page d'après >>

Créer un podcast