M-art.J.nale-II

et son Empire

 Je n'ai plus Internet depuis quelques mois, voici donc la raison pour laquelle je ne poste plus. Je n'ai pas encore le temps de répondre aux commentaires. Je tenterai de reviendre quand même. En attendant, j'ai décidé d'écrire un livre. Oui messieurs ! Oui mesdames ! Bon ça va être un truc de merde aussi brouillon que mes articles mais ça m'éclate.
A bientôt les gens !

M-art.J.nale-II

Vendredi 22 novembre 2013 à 12:31

5 fans ont vénéré ce saint article

Temple dédié à la vénération de l'Impératrice

Faire une offrande

Par lalileloluly le Dimanche 1er décembre 2013 à 20:02
J'y pense, comme on peut faire squatter ton site et faire un post... On peut faire de la pub sauvage pour nous même.
Genre pour ici :
http://demaintumeurs.com

(après tu remarqueras que je l'ai pas fait, tout comme je me retiens d'agresser quelqu'un dans la rue.)
Par lancien le Lundi 6 janvier 2014 à 18:41
Je venais te souhaiter bonne année et donc bon livre 2014
Par twilightdreamer le Dimanche 9 février 2014 à 3:32
La surprise sur ma face quand je vois des commentaires sur mon blog qui est dans le coma depuis plus d'un an.

Je vis pas à Lyon, pratiquement à l'opposé en fait. Sinon j'hésite à continuer mon vieux blog pourri ou bien en faire un nouveau sur cacatumblr, opinion ?
Par http://www.csb77.fr le Vendredi 22 juillet 2016 à 2:55
Il est venu le temps de vous donner des réponses.
Par asics pas cher le Jeudi 13 octobre 2016 à 9:03
C'est pour ça que je suis là aujourd'hui, pour vous délivrer ce précieux communiqué.
 

Faire une offrande









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://m-art.j.nale-ii.cowblog.fr/trackback/3255713

 

<< La page d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | La page d'après >>

Créer un podcast