M-art.J.nale-II

et son Empire


Chers cowblogueurs, chères cowblogueuses,

Me revoici.

Je n'ai point tenu ma promesse de revenir ici pour poster régulièrement, mais cette fois j'ai une excuse. Une vraie. Oui oui, cette fois ce n'est pas la flemme. Mon ordinateur était simplement décédé, et j'avais la flemme [fallait bien qu'elle soit quelque part ma flemme légendaire, hein] d'en racheter un autre. J'imagine combien il a dû être difficile de vivre sans ces rayons de soleil qu'étaient mes articles dans vos vies, et je m'en excuse profondément.
Je sens la culpabilité me ronger de l'intérieur à tel point que... non c'est pas vrai, j'ai pas de conscience, je suis un monstre.
Bon quand même, maintenant que j'ai plus d'excuse, je reviens bientôt.

En attendant voici la photo d'un splendide lama.

http://m-art.j.nale-ii.cowblog.fr/images/lama2.jpg

Mercredi 23 mai 2012 à 3:46

5 fans ont vénéré ce saint article

Me revoici. Oui. Vous ne rêvez pas. Il s'est écoulé moins de 24h avant que je ne revienne poster. J'attends donc en contrepartie un tonnerre d'applaudissements, des bouquets de roses lancés sur scène, et des articles élogieux dans la presse.
Bon, ne vous réjouissez pas trop vite, je sais même pas encore de quoi je vais vous parler.
Pour vous faire patienter avant que je trouve un sujet de discussion, je vous laisse en compagnie de ce charmant paragraphe qui vous apprendra tous les secrets de la technique de pêche au lancer de leurres :

Le lancer-ramener de leurres est une pêche active consistant à lancer et ramener son imitation de poisson en permanence dans le but de tromper un poisson chasseur. Selon leurs nages et leurs densités, les leurres évoluent en surface, dans le premier mètre d'eau ou plus en profondeur. C'est une pratique incontournable pour viser les carnassiers en chasse, par exemple en France les bars, maquereaux, bonitou (Auxis rochei) ou pélamide... Le lancer-ramener permet aussi bien d'aborder les chasses matérialisées par des vols d'oiseaux chasseurs que de traquer un poisson noble dans une aire où sa présence est suspectée. Les leurres utilisés peuvent être des poissons nageurs ou des leurres souples.

Au risque de vous décevoir, je dois vous avouer que je n'ai toujours pas trouvé de sujet. Les 3/4 d'entre vous devaient s'y attendre. Oui bah hein, je pouvais pas changer radicalement non plus, fallait bien que je continue à vous mentir de temps en temps. Je vous propose donc deux choix. Comme ça je ne force personne à lire un truc qu'il n'a pas envie de lire. La première option est de lire quelque chose d'utile, qui vous apprendra quelque chose. Ce n'est pas forcément la décision la plus sage à prendre pour les habitués de ce blog, vous manquez d'entrainement et vous risquez de finir avec le cerveau fondu. De plus, vous avez déjà appris ce que signifiait la pêche aux leurres, vous pouvez donc vous sentir satisfaits et ne pas vous sentir obligés de maltraiter vos quelques précieux neurones une fois de plus. La deuxième option est de lire du vide, comme vous l'avez souvent fait ici. Pour la première option, se référer à la partie orange. Pour la deuxième, référez vous à la partie jaune. Si tu es daltonien, tu n'as plus qu'à pleurer.

http://m-art.j.nale-ii.cowblog.fr/images/wiki.jpgJe tiens tout d'abord à vous dire que je ne suis en aucun cas responsable de la possibilité que l'ennui vous assomme en lisant le texte suivant. Si tel est le cas, merci de vous en prendre au lien "article au hasard" de Wikipédia.

Pour ceux qui se seraient égarés en chemin et qui risqueraient de se tromper de partie, je fais un dernier rappel :

/!\ ATTENTION, vous risquez d'apprendre quelque chose /!\

Un sanshō (三賞
?, lit. « trois prix ») est l'un des trois prix spéciaux accordés aux lutteurs de sumo classés dans la première division, pour une performance marquante au cours d'un tournoi.
Tous les lutteurs de première division peuvent être récompensés d'un sanshō, mis à part les lutteurs des deux plus hauts grades : les
yokozuna et les ōzeki qui sont censés avoir un haut niveau de performance continuellement.
Pour pouvoir bénéficier d'un sanshō, un lutteur doit être kachi-koshi, c'est-à-dire avoir plus de victoires que de défaites (8 victoires au moins sur les 15 jours du tournoi sont donc requises).

Les trois prix sont :

Il n'y a théoriquement pas de limite du nombre de sanshō décernés à l'issue d'un tournoi. Ce n'est pas rare que deux lutteurs remportent le même sanshō le même tournoi, qu'un lutteur remporte deux sanshō différents ou bien encore qu'un des sanshō ne soit pas attribué. Il est arrivé que six sanshō soient attribués lors d'un tournoi comme il est arrivé qu'un seul le fut. Il arrive très rarement qu'un seul lutteur remporte les trois sanshō, c'est ce que fit Takanohana lorsqu'il remporta son premier tournoi, en étant classé maegashira.




C'est ici que commence votre saut dans le vide. Vous êtes à partir de maintenant certains de ne plus rien apprendre. Par contre je sais toujours pas quoi vous raconter. Oui je sais, c'est une arnaque. Bon sinon hier soir j'ai regardé des sites sur la dépression et j'ai constaté que j'en possédais la plupart des symptômes. Joyeux, hein ? Mais ne vous inquiétez pas, je ne songe pas au suicide, je continuerai donc pour votre plus grande joie à poster ici même, sur ce cher petit blogounet. Si ce dernier avait des jambes, il m'aurait d'ailleurs certainement foutu un coup de pompe pour avoir osé l'appeler comme ça. En attendant, je profite du fait de posséder dix doigts plus beaux les uns que les autres pour continuer à le traiter de blogounet. Je suis d'humeur sadique. Vous avez de la chance, pour une fois c'est pas sur vous que ça tombe.
Tiens rien à voir mais je sais que parfois sur cowblog vous organisez des trucs du genre chacun envoie un colis ou une lettre à untel par surprise et puis jesépakoi. Je voulais juste avoir des infos là-dessus et savoir si y avait un truc du genre organisé bientôt. Je suis très claire, oui.
Sinon, là je viens de faire une découverte hallucinante, est-ce que certains d'entre vous connaissent le dessin animé Toyland, le pays des jouets ? Qui soit dit en passant m'avait littéralement traumatisée durant mon enfance. Eh bien je viens de découvrir qu'il était en vente d'occaz sur Amazon pour la modique somme de... 39.99€ ! Alors là faut qu'on m'explique.C'est un dessin animé collector ? Il n'en reste plus que trois exemplaires sur Terre ? Si tel est le cas, je crois que je ferai bien de remettre la main sur cette atrocité pour devenir riche.

L'heure est venue pour moi de vous quitter chers lecteurs afin d'aller manger.
Pour cela il faudrait déjà que je fasse la vaisselle.
En fait je pense plutôt que ce soir je vais me défenestrer du coup.
Bon, j'avais promis que je me suiciderai pas, mais en voyant la vaisselle à faire, croyez moi, c'est très tentant.
C'est pour VOUS que je reste. Oui, pour VOUS !!!
[arrête de hurler]
Oui d'accord.
[non mais en fait arrête carrément de parler]
Je ne peux refuser de m'obéir face à ma propre autorité, ma gueule sera donc fermée dès la fin de cette phrase.


http://m-art.j.nale-ii.cowblog.fr/images/PICT0009.jpg

Cet article se conclue donc dans le plus grand respect des traditions de ce blog par une photo de votre Impératrice. Sachez d'ailleurs que je vous fais une offre spéciale : pour 59,99€, je vous en fais un tirage de 4 timbres. Epatez vos amis !

Lundi 5 mars 2012 à 20:56

12 fans ont vénéré ce saint article

Lecteurs, lecteuses.

Je me dois de vous dire la vérité. J'ai beaucoup de mal à revenir sur ce blog pour y poster autant qu'avant, malgré ma volonté. Certes, je ne me suis pas trop forcée non plus. Mais je vous assure que c'est pas facile, là par exemple je me rends compte que j'ai plus autant d'inspiration qu'avant.

Cette fois, je ne vous ferai donc pas de fausses promesses en vous disant que je reviendrai poster plus régulièrement. Quoique le fait de m'entrainer à faire de fausses promesses peut m'être utile pour le jour où je me présenterai aux élections présidentielles. Oui, car ce jour arrivera, cher peuple, et ce pour votre plus grand bonheur. Il est vrai que je suis déjà votre Impératrice et que je domine le Monde. Mais vous êtes les seuls à être dans le secret, et je compte un jour continuer à gouverner tout en étant sous le feu des projecteurs. La seule chose qui me retient est la crainte de provoquer l'hystérie totale de mes 18 milliards de fans [chiffre estimé par l'Insee]. Ma stratégie sera donc d'habituer la population française à me voir, tout cela en douceur, notamment en me diffusant simultanément sur toutes les chaines télévisées.

Mon royal visage a dû d'ailleurs énormément vous manquer. Eh bien figurez vous qu'aujourd'hui, le coeur empli de générosité, je vous fais l'immense honneur de vous offrir une photo de moi, semblable à un écureuil apeuré.


http://m-art.j.nale-ii.cowblog.fr/images/PICT0004.jpg
 

Je vous laisse.
Oui, froidement.
Comme ça, normal.
Mais je compte revenir.
Oui, j'avais dit "pas de fausses promesses"
Mais au final le fait d'avoir écrit me donne envie de revenir
Fuyez tant qu'il est temps !


 

Dimanche 4 mars 2012 à 23:45

5 fans ont vénéré ce saint article

Bientôt une reprise de ce blog et une explication sur ce départ soudain. Et des réponses à vos commentaires et tags bien entendu. En attendant je dois manger mes chocapic duo et aller dormir.

M-art.J.nale-II

Vendredi 16 décembre 2011 à 1:11

4 fans ont vénéré ce saint article



Je rentre du boulot à 2 heures du matin et je m'assois pour boire un coup
Je regarde les émissions tardives à la télé et tout d'un coup je me demande ce que je fais ici
C'est insensé et trivial mais ces questions me submergent
Et à nouveau je me demande si cette vie ne se résume qu'à ce que j'en connais

La vie semble si pathétique, j'aimerais tout laisser derrière moi
Cette chaise en toile, ce lit, ces murs qui enferment mon esprit
Tu survis en attendant de meilleurs moments mais tu ne cesse de ramper dans la boue
Vas tu tout abandonner ou continuer en essayant d'endurer la souffrance?
---
(@Miss Impératrice: je me permets de poster ici, mon blog est au milieu d'une série d'articles que je veux pas interrompre mais que j'ai la flemme de terminer)

cronos

Jeudi 13 octobre 2011 à 0:40

5 fans ont vénéré ce saint article

<< La page d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | La page d'après >>

Créer un podcast