Lecteurs, lecteuses.
Je me dois de vous dire la vérité. J'ai beaucoup de mal à revenir sur ce blog pour y poster autant qu'avant, malgré ma volonté. Certes, je ne me suis pas trop forcée non plus. Mais je vous assure que c'est pas facile, là par exemple je me rends compte que j'ai plus autant d'inspiration qu'avant.
Cette fois, je ne vous ferai donc pas de fausses promesses en vous disant que je reviendrai poster plus régulièrement. Quoique le fait de m'entrainer à faire de fausses promesses peut m'être utile pour le jour où je me présenterai aux élections présidentielles. Oui, car ce jour arrivera, cher peuple, et ce pour votre plus grand bonheur. Il est vrai que je suis déjà votre Impératrice et que je domine le Monde. Mais vous êtes les seuls à être dans le secret, et je compte un jour continuer à gouverner tout en étant sous le feu des projecteurs. La seule chose qui me retient est la crainte de provoquer l'hystérie totale de mes 18 milliards de fans [chiffre estimé par l'Insee]. Ma stratégie sera donc d'habituer la population française à me voir, tout cela en douceur, notamment en me diffusant simultanément sur toutes les chaines télévisées.
Mon royal visage a dû d'ailleurs énormément vous manquer. Eh bien figurez vous qu'aujourd'hui, le coeur empli de générosité, je vous fais l'immense honneur de vous offrir une photo de moi, semblable à un écureuil apeuré.
Je vous laisse.
Oui, froidement.
Comme ça, normal.
Mais je compte revenir.
Oui, j'avais dit "pas de fausses promesses"
Mais au final le fait d'avoir écrit me donne envie de revenir
Fuyez tant qu'il est temps !
ça fait plaisir de te voir passer de temps en temps :)