M-art.J.nale-II

et son Empire


Chers cowblogueurs, chères cowblogueuses,

Me revoici.

Je n'ai point tenu ma promesse de revenir ici pour poster régulièrement, mais cette fois j'ai une excuse. Une vraie. Oui oui, cette fois ce n'est pas la flemme. Mon ordinateur était simplement décédé, et j'avais la flemme [fallait bien qu'elle soit quelque part ma flemme légendaire, hein] d'en racheter un autre. J'imagine combien il a dû être difficile de vivre sans ces rayons de soleil qu'étaient mes articles dans vos vies, et je m'en excuse profondément.
Je sens la culpabilité me ronger de l'intérieur à tel point que... non c'est pas vrai, j'ai pas de conscience, je suis un monstre.
Bon quand même, maintenant que j'ai plus d'excuse, je reviens bientôt.

En attendant voici la photo d'un splendide lama.

http://m-art.j.nale-ii.cowblog.fr/images/lama2.jpg

Mercredi 23 mai 2012 à 3:46

5 fans ont vénéré ce saint article

Temple dédié à la vénération de l'Impératrice

Faire une offrande

Par walou le Mercredi 23 mai 2012 à 11:47
Cela a été si dur sans vous et votre lumineuse présence , Impératrice ! Que le lama veille sur vous !
Par M-art.J.nale-II le Jeudi 24 mai 2012 à 6:38
J'en suis vraiment désolée ! Oui, ce lama veille sur moi, il est mon nouveau guide spirituel.
Par lalileloluly le Jeudi 24 mai 2012 à 9:41
De pas loin de lyon.
Par http://www.winitro.fr le Vendredi 22 juillet 2016 à 2:56
Ne jamais me laisser désarmer par le calme des lâches.
Par goedkope voetbalshirts le Jeudi 13 octobre 2016 à 9:04
Si vous voulez avoir l'honneur de faire partie de cette liste divine, il faudra le mériter.
 

Faire une offrande









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://m-art.j.nale-ii.cowblog.fr/trackback/3186866

 

<< La page d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | La page d'après >>

Créer un podcast