M-art.J.nale-II

et son Empire


Au moment où je débute cet article, je n'ai toujours pas de titre. Ca arrive, me direz vous. Il n'empêche que vous, qui lisez ceci, avez déjà lu mon titre, que j'ignore moi-même pour l'instant. C'est ça le suspense. Comment va se nommer cette oeuvre d'art ? Bah oui, oeuvre d'art, je parle de l'article là. Bon, ok, ça na rien d'une oeuvre d'art. Enfin, pour l'instant. Mais vous allez voir ce que je vous réserve par la suite. Ouiii Monsieur, ouiiii Madame, du Grand Art. Avec des majuscules, oui. Bon, sans déconner, je sais même pas de quoi je vais parler. Oui, vous êtes en train de lire du Vide. Et à mon avis vu à quel point je suis inspirée, la suite va être aussi vide que ce que vous avez lu jusqu'ici. Vous avez donc le droit de vous arrêtez ici, à votre place c'est ce que je ferai. Pas de publicité mensongère ici, si je vous dis que c'est nul, ça le sera. J'ai comme un pressentiment. En même temps si vous êtes déjà venus sur ce blog, vous savez à quoi vous attendre. D'ailleurs, j'ai une question :
Pourquoi vous revenez ? Par masochisme ? J'ai dépassé le quota de questions que j'annonçais, saymal.

Je m'auto-saoûle, et si vous lisez ça, je vous plains d'être arrivés jusque là, peut-être espériez vous un miracle, un truc intéressant caché dans cet article ? Mais non, rien, encore et toujours du vide. Vous savez quoi ? Bon comme au moment où j'écris l'article je suis toute seule et que vous, lecteurs, ne pouvez me répondre, je vais quand même vous le dire même si ça vous intéresse pas. Je reprends, donc, pour que le suspense reste intact. Vous savez quoi ? Je vais manger des céréales, ça me donnera peut-être un peu plus d'inspiration [oui, je dis n'importe quoi, mais il est tard... et même s'il était tôt je raconterai n'importe quoi]. Vous devriez faire comme moi. Enfin pas écrire des articles de merde, mais manger des céréales. Mékeskeldi ? Je vais tenter d'entretenir le suspense sur le genre de céréales que je vais manger, bien que ça ne vous intéresse pas.
Je crois avoir dépassé les limites du n'importe quoi. Je pars en expédition nocturne pour vol de céréales, si je ne survis pas cet article restera une oeuvre inachevée et inconnue du grand public, quel dommage.

Finalement, je me sens coupable vis-à-vis de ces pauvres lecteurs courageux que vous êtes. Je ne sais pas comment vous avez fait pour tenir jusqu'ici. Par amour pour moi, très certainement. Je vous comprends, moi aussi je me fascine. Trêve de conneries. Pour justifier votre lecture, je vais vous apprendre un truc que vous ne saviez pas. Et que je ne savais pas non plus d'ailleurs. Je vais demander à Wikipédia de m'enseigner quelque chose. Bon je vous garantis pas le fait que ce soit intéressant. Je sais pas encore de quoi il s'agit.
Malheureusement je subis un gros bug, je ne peux donc pas aller sur Wikipédia, doooonc... vous restez avec moi, sans rien apprendre. Je vais meubler ahem. Quoi que j'ai peut-être assez meublé comme ça, les gens qui tombent là-dessus doivent se dire "WAH putain il est long cet article, elle doit avoir pleins de trucs à raconter !". Si vous vous reconnaissez dans cette dernière phrase et que vous avez été pris au piège jusqu'ici, je suis sincèrement désolée. Non en fait je m'en fous.
Mon bug est terminé, voyons ce que Wikipédia va nous apprendre :D

New 3D Golf Simulation : Harukanaru Augusta est un jeu vidéo de golf sorti en 1991 sur Super Nintendo, puis en 1993 sur Megadrive. Le jeu a été développé et édité par T&E Soft. Il est sorti uniquement au Japon.


Remercions Wikipédia pour ce merveilleux apport à mon article. Sachez  d'ailleurs qu'en ce qui concerne son système de jeu, cette section est vide, pas assez détaillée ou incomplète, votre aide est la bienvenue [c'est Wikipédia qui l'a dit]

Vous devez être totalement découragés, même Wikipédia n'a pas réussi à rendre mon article plus intéressant, je dirai même qu'il a réussi à être encore plus ennuyeux que moi. Je me sens moins seule, merci Wiki. Oui je l'appelle par son petit nom, être ennuyeux ça crée un lien.
Au fait les céréales que j'ai volées durant mon opération commando, puis engouffrées sans aucune pitié, ce sont des... Nesquik. Vous en êtes ravis, je le sais.

Bon, je vais vous laissez mes canards [j'imagine le frisson d'effroi qui vous a parcouru l'échine quand je vous ai appelés comme ça :D]. Je vais dormir, cet article démontre assez bien à quel point le manque de sommeil est mauvais pour moi.

http://m-art.j.nale-ii.cowblog.fr/images/Picture00292-copie-1.jpg

Et parce qu'il faut terminer cet article en beauté, je mets une photo de Votre Impératrice, qui semble prête à prendre son envol tel un pélican d'Amérique vers le golfe du Mexique. C'est affligeant à quel point j'ai l'air bête là-dessus. Ca va bien avec l'article.

Mardi 25 janvier 2011 à 1:49

10 fans ont vénéré ce saint article

Ah les cons... nos amis. Que ferait-on sans eux. Histoire de faire un peu plaisir à notre bonne amie Maëva (et c'est la seule bonne raison que j'ai de partager pour être honnête :D) je me permets de poster un traité hautement philosophique sur la connerie.
Tout d'abord, commençons par l'étymologie du mot "con"

Selon des études très poussées en connéologie, le mot con est certainement apparu lors d'une discussion de ce genre:

"Il faudrait trouver un mot court pour décrire ces gens qu'on trouve stupides
ces gens qu'on trouve bêtes
ces gens qu'on trouve débiles
ces gens qu'on... ces gens qu'on...
-ah ben voilà! les cons! c'est excellent ça"

(Etymologie du grand philosophe François Pérusse)
(et je sais que j'ai l'air très très qu'on après cette vanne)

Maintenant que nous sommes fixés sur l'origine du mot, place au traité lui-même: regardez tout autour de vous, et vous remarquerez que:

La connerie n'a pas d'âge

Personne n'est con parce qu'il est vieux ou jeune

La connerie n'a pas de sexe

Personne n'est con parce que c'est un homme ou une femme

La connerie n'a pas de caractéristiques physiques

Personne n'est con parce qu'il est blond ou brun ou rouquin

La connerie n'a pas de poids

Les gros ne sont pas plus cons que les maigres et vice versa

La connerie n'a pas de nationalité

Personne n'est con juste parce qu'il appartient à tel ou tel pays

La connerie n'a pas de religion

Personne n'est con juste parce qu'il croit en tel ou tel prophète

La connerie n'a pas de classe sociale

Personne n'est con parce qu'il est riche ni riche parce qu'il est con

 Au lieu de séparer les gens selon leur âge, leur poids, leur nationalité ou leurs croyances

Ne généralisez rien, et séparez 2 grandes catégories : les cons et les autres

 

Mardi 18 janvier 2011 à 22:52

8 fans ont vénéré ce saint article

Euhh vouais. Juste pour dire que j'suis pas morte en fait. Et que je reviendrai très prochainement. Fallait pas croire que vous alliez m'échapper comme ça haha.

http://m-art.j.nale-ii.cowblog.fr/images/imgdelete.png

Bon une photo histoire de, parce que sinon l'article est tout petit et ça devient trop flag' que j'ai écrit que 3 lignes. Mais non jvouzarnakpa. Pardon pour cette photo moche, je changerai.

Mardi 18 janvier 2011 à 1:51

14 fans ont vénéré ce saint article


Comme promis, je me mets enfin à écrire certains articles dont je vous avais parlé. Eh oui, quand on a un programme faut s'y tenir !
Ca date un peu maintenant, mais ma mémoire infaillible saura vous retranscrire les moindres détails de cette anecdote.

*

Flash back [avec l'image qu'a des contours flous et tout et tout, tu visualises le truc là c'est bon ? Bon si tu veux tu peux même imaginer mon histoire en image sépia, mais c'est pas si vieux quand même]

J'attendais mon train pour aller bosser. Comme souvent, il avait énormément de retard. Il pleuvait, je m'étais donc réfugiée sous un abri [j'aime bien employer le mot réfugié, ça fait comme si j'avais vécu des conditions extrêmes]
Sous cet abri, comportant deux bancs, il y avait un jeune, et une dame moyennement âgée, enfin j'ai beaucoup de mal à donner un âge aux gens, mais disons qu'elle devait avoir une soixantaine d'année. Pour celles qui espéraient une histoire sulfureuse avec le jeune homme, eh bien je vais vous décevoir, nous nous intéresserons à la dame. Ou plutôt, c'est elle qui s'intéressera à nous [oui je fais comme si vous étiez avec moi, vous pouvez même ouvrir vos fenêtres en grand pour avoir aussi froid que moi, ça rendra l'histoire plus réelle].
Cette dame, donc, me regarde et me complimente :


 
- C'est joli les mèches comme ça !
- Merci
- Vous avez la couleur des étoiles, c'est très beau [pour comprendre sa métaphore il faut se dire que les étoiles sont violettes, m'enfin]
* sourire crispé de ma part, je commence à la trouver bizarre *
- Moi j'ai déjà essayé de me faire des mèches comme ça, mais c'était terne ! Enfin, là, la couleur de cheveux que j'ai, c'est  pas ma vraie couleur ! Ma couleur de cheveux est un mensonge, je ne dirais JAMAIS ma véritable couleur.
- Ah [attendez vous à lire beaucoup de "Ah" de ma part]
- Parce que bon, vous savez là... Le cancer du sein... Les cheveux qui tombent, tout ça... C'est si on dit sa couleur !!!
- ...
- Tout ça c'est à cause des petites piqueuses... Vous savez... Elles fouillent dans vos sacs, vous volent vos cheveux, vos grains de beauté...
* j'acquiesce d'un hochement de tête pour lui faire plaisir *
- C'est comme Marie-Antoinette ! Elle s'était fait voler sa mouche... Et après elle s'est fait couper la tête !
- Ah, d'aaaccord.
- C'est pour ça, il faut se méfier des p'tites piqueuses, sinon vous perdez vos cheveux, vos grains de beauté, ou alors des grains de beauté apparaissent...
- Sûrement
- Mais par contre, tout ce qui est : sac, sous-vêtement, porte-jarretelles, ça faut pas s'inquiéter, on peut pas vous l'voler !
- Ah ?
- Oui, parce que ça appartient au corps de l'armée... Et heureusement !
- Ah, oui
- D'ailleurs j'ai connu quelqu'un qui avait fait la Résistance... Vous savez, pendant la guerre...
- Oui
- Puis après, y avait eu des manifestations d'étudiants, en 68 ... Tiens bah y a deux jours aussi y a eu des manifestations d'étudiants ! Vous savez ?
- Ah, oui oui
- Vous êtes étudiante ???
- Non, je bosse
- Vous travaillez où ? ... [elle s'approche de moi en fixant mes yeux] Aahh mais dans un institut, bien sûr ! C'est pour ça, le maquillage !
- Euh non...
- C'est très joli votre maquillage, une vrai petite Cléopâtre ! [la comparaison est un peu... inappropriée ?]... Tiens d'ailleurs c'est quoi votre maquillage... Mais c'est de L'ENCREEE DEEE CHIIIIIINE !!!
- Non, de l'eye-liner...

Elle poursuit en me donnant des conseils, notamment de me mettre de la terre venant d'Egypte sur le visage pour avoir l'air "de venir de là-bas", mon train arrive, je m'empresse de monter à l'étage et je l'entends "Ah ben attendez, j'vous suis !" puis "oh beeen qu'est-ce qu'il a mon sac, il veut pas monter !", et me voilà débarrassée de sa présence, qui, je dois l'avouer, m'a pas mal divertie.

http://m-art.j.nale-ii.cowblog.fr/images/Picture0112.jpg

Photo de moi avec mes mèches de la couleur des étoiles et mon maquillage de Cléopâtre. Vous avez remarqué cet air supérieur que j'ai sur cette photo ? Ben c'est exactement celui que je prendrai quand je dominerai le Monde [c'est déjà plus ou moins le cas, mais il reste encore 2-3 paperasses à remplir pour que ça devienne officiel, pour l'instant je me contente de tirer les ficelles dans l'ombre... puis faut que j'me trouve un trône et un sceptre qu'a la classe, celui de Cléopâtre il est has-been]. Tiens d'ailleurs si elle m'a comparé à Cléopâtre c'était peut-être pas par hasard, elle a dû ressentir ma grandeur et mon pouvoir mouahaha

Vendredi 26 novembre 2010 à 19:46

9 fans ont vénéré ce saint article

Oui, certains d'entre vous se demandent sans doute ce que c'est que cette bestiole dans leur camboard. Eh bien c'est mon frère, Kenzo, plus précisément un pokémon sauvage apparaissant parfois dans les hautes herbes. Si un jour il vous arrive de tomber nez à nez avec lui IRL, je vous conseille de fuir, tenter de le capturer serait une erreur absurde.

http://m-art.j.nale-ii.cowblog.fr/images/Picture0166.jpg

Au fait, rien à voir mais je me remets à faire des articles réguliers, vous en aurez un demain si vous osez revenir et affronter le regard du Pokenzo haha

Jeudi 25 novembre 2010 à 12:15

11 fans ont vénéré ce saint article

<< La page d'avant | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | La page d'après >>

Créer un podcast