M-art.J.nale-II

et son Empire

J'avais dit que je posterai plus souvent, mais pour l'instant c'est pas vraiment le cas.
Au sujet du blog piercing il est créé, mais vide pour l'instant.
Bref, osef.

Question : Connaissez-vous quelqu'un qui cherche à faire de la colocation sur Montpellier ?

A part ça euh...
Pas grand chose à dire, bientôt des nouvelles sur ma vie palpitante que vous suivez tous avec ferveur [qui a dit "ou pas" ???]
Sinon, histoire de remplir cet article un peu vide, je vous offre un lien [quelle gentillesse de ma part !]
Il peut vous être utile si vous devez raccompagner une personne ayant trop bu après une soirée.
Cliquez pour connaitre cette super technique



http://m-art.j.nale-ii.cowblog.fr/images/cube.jpg

Lundi 7 février 2011 à 23:01

8 fans ont vénéré ce saint article

Temple dédié à la vénération de l'Impératrice

Faire une offrande

Par cronos le Lundi 7 février 2011 à 23:25
Ca me rappelle l'histoire d'un étudiant à l'INC (institut national de commerce) qui a fait ça à sa copine en algérie: elle le traitait comme une merde et il avait fini par la haïr. Alors un jour il l'a emmenée en voiture vers une destination banale mais au milieu de la route il fait semblant de recevoir un appel de ses parents. Il dit alors à sa "copine" qu'il doit aller chercher ses parents de quelque part, et qu'ils ne doivent pas la voir. Il lui propose donc soit de descendre de la voiture, soit de monter dans la malle pour que ses parents ne la voient pas. Etant donné qu'ils étaient sur une autoroute et que l'endroit n'était pas très attirant pour faire du stop (surtout qu'en Algérie les femmes qui font du stop sont immédiatement prises pour des prostituées), elle accepte de monter dans la malle. Quand il rouvre la malle, elle est à l'INC et tous les étudiants la voient et se moquent d'elle. Je sais pas ce qu'elle lui a fait au juste et si elle le méritait, mais le gars est ingénieux en tous cas
Par M-art.J.nale-II le Lundi 7 février 2011 à 23:44
Ce genre d'anecdotes me fait marrer, c'est clair qu'il est ingénieux, mais faut avoir des guts pour faire ça (je te fais une dédicace haha)
Par Sushi14 le Mardi 8 février 2011 à 15:19
Pour le lien :
Ia pas trop de place, et on est dans le noir, mais remarque, dans le coffre, on entend pas les gémissements, sa limite les endroit de dépôt de vomi, c'est p'tre pas si mal comme idée..

Pour Cronos :
Mais elle est tarée la gonzesse.. il doit lui manquer des cases pour s'etre laissez convaincre je pense oO'
Par cronos le Mardi 8 février 2011 à 21:43
Non non c'est l'Algérie c'est pas les mêmes mentalités. Elle préfère monter dans la malle plutôt qu'être aperçue sur l'autoroute en train de faire du stop. C'est triste mais c'est comme ça
Par Sushi14 le Mercredi 9 février 2011 à 10:15
Certes, si tu le dis je te crois, mais je trouve sa abuser quand même..
Par je.love.hubert le Mercredi 2 mars 2011 à 22:34
Erf, je vais faire une demande de dossier pour partir à Montp' à la rentrée prochaine. Mais c'est encore très incertain :x

Par la même occasion, je me permets de te parler d'un petit projet photo que j'ai lancé. Je recherche des participations et/ou publicité à faire parmi ton entourage. Les détails de ce projet sont à cette adresse : http://je.love.hubert.cowblog.fr/appel-a-un-projet-artistique-3089287.html
Il s'intitule "Mes vêtements sont un(e) autre." Il y a un espace de travail et de partage créé sur Facebook, tu y trouveras le lien dans l’article.
Je t'en fais part si jamais tu as une idée ou si tu penses que quelqu'un de ton entourage serait intéressé. Je te remercie !
Par http://www.bybloscitadelle.fr le Vendredi 22 juillet 2016 à 2:57
J'ai été un peu trop absente depuis un certain temps.
Par nike blazer pas cher le Jeudi 13 octobre 2016 à 9:04
Au moins je vous aurais prévenus.
 

Faire une offrande









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://m-art.j.nale-ii.cowblog.fr/trackback/3084878

 

<< La page d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | La page d'après >>

Créer un podcast