M-art.J.nale-II

et son Empire

 
Comme tout événement de la plus haute importance, je me dois de vous signaler la chose suivante :
Votre idole a testé pour vous... le dégradé rouge vers le rose.
Voilà, c'était l'information de la semaine, au revoir et merci.

http://m-art.j.nale-ii.cowblog.fr/images/dfhgbhnjk.jpg
Putain l'image prend toute la place dans l'article. Oui bah, flemme de redimensionner. 

Mercredi 23 mars 2011 à 18:03

11 fans ont vénéré ce saint article

Temple dédié à la vénération de l'Impératrice

Faire une offrande

Par Nem0 le Mercredi 23 mars 2011 à 21:18
Je vois pas le rouge sur la photo! C'est normal?
Par Deedee le Jeudi 24 mars 2011 à 8:58
Nem0 : C'est plutôt une sorte de saumon (ou rouge délavé), il est en haut des mèches !
Par walou le Jeudi 24 mars 2011 à 10:46
Tu rejoins la tribu des flamants roses !
Mais depuis hier , je suis plutôt une blanche colombe , avec ma moitié de tête Lady Gagaesque-blondasse !
Par M-art.J.nale-II le Jeudi 31 mars 2011 à 11:27
Effectivement à la cam le rouge ressort pas énormément, pourtant il est très vif :)
Par M-art.J.nale-II le Jeudi 31 mars 2011 à 11:29
Non mais oh !!! J'vais t'apprendre à traiter mes cheveux de saumon !!!
Sur la photo je dirai plutôt que ça fait "corail", ce qui n'est pas le cas en vrai. Mais rien à voir avec du saumon, couleur à laquelle je suis ô combien habituée pour avoir eu les cheveux roses durant 4 ans (eh oui, dès que ça se délave c'est saumon, donc moche...)
Par walou le Jeudi 31 mars 2011 à 22:47
Mais le flamant rose , c'est avant tout une façon de viiivre , ze feeling quoi ! ( Je parle comme Vandamme , tiens) .

Merci de cette chaleureuse spontanéité ! XD ( Nan , j'dec , ça fait toujours plaiz' !) Et les Gameboy , c'est la viie!
Par walou le Mercredi 6 avril 2011 à 21:48
Pas de bridge maintenant , ma mère me tuerait O_O
Pis j'ai peur d'avoir l'air con avec ça , je sais pas du tout si ça m'irait ><"
Par lalileloluly le Samedi 30 avril 2011 à 18:10
mouais .
Par lancien le Samedi 14 mai 2011 à 14:52
Pas mal les cheveux, mais il ne faut pas être trop timide car on ne doit pas passer inaperçue !
Par http://www.domainedesclayeux.fr le Vendredi 22 juillet 2016 à 2:57
J'ai été un peu trop absente depuis un certain temps.
Par goedkope voetbalshirts le Jeudi 13 octobre 2016 à 9:04
Au moins je vous aurais prévenus.
 

Faire une offrande









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://m-art.j.nale-ii.cowblog.fr/trackback/3095700

 

<< La page d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | La page d'après >>

Créer un podcast