M-art.J.nale-II

et son Empire

 
Pour ceux qui ont la chance d'avoir une camboard, je vous ai fait l'immense privilège, comme vous pouvez le constater, de bénir vos blogs grâce à une sainte image protectrice de Titi rose, mon fidèle compagnon, ainsi que de ma charmante personne. Grâce à ces êtres divins que nous sommes, vos blogs sont ainsi illuminés d'une aura incroyable. Vos blogs rayonnent. Vos blogs sont sublimés. Vos blogs sont heureux. Vos blogs chantent la vie. Ne me remerciez pas, c'est tout à fait naturel [non mais je déconne, remerciez moi bande de dégénérés, j'ai sauvé l'âme de vos blogs bordel de merde].

J'attends en retour des offrandes sacrées. J'accepte les chèques, les virements bancaires, les paiements en espèces, les bières, le saucisson, les sacrifices humains.

Jacques le Pirate a quant à lui été béni par un pack de bières vide afin de tenter de le délivrer du mal. 
 
* 

Papalapa ! C'est castoche.
S'il vous plait, j'en ai marre, j'ai ça en tête depuis ce matin [= 14h30]

Je vais me coucher, tenter de dormir, échouer, boire, manger, retenter de dormir, imaginer des bagarres dans ma tête -c'est une passion-, reboire, remanger, sauver le monde, réessayer de dormir, etc.  [programme non exhaustif]

A jecépakan les zamis. Big bisOus.
- Mon Dieu elle est possédée


http://m-art.j.nale-ii.cowblog.fr/images/punch.jpg
Tiendez voici en cadeau une image de mon oreille à l'occasion d'un punch de 6.5 mm dans le cartilage huhu

Vendredi 22 juin 2012 à 2:30

10 fans ont vénéré ce saint article

Temple dédié à la vénération de l'Impératrice

Faire une offrande

Par serpe-hier le Vendredi 22 juin 2012 à 9:03
Ô Grande Déesse de la Plaine Spirituelle, Magicienne du Pékinois Occidental, Grande Prêtresse de la Marmelade aux Abricots Confits, merci pour ce don du ciel! Je me prosterne devant toi pour les douze générations à venir!
... au-delà de ça j'aime bien le concept du saucisson sacré, je trouve que c'est une idée très évoluée :D
Par walou le Vendredi 22 juin 2012 à 10:39
Oh merci mille fois ! Votre sainte bénédiction m'enchante comme la douce mélopée de cent rossignols au lever de soleil , un beau matin de juillet ! Je vous en serai à jamais redevable votre grande et bonnasse Grandeur ! \o/

Et votre oreille aussi est bonnasse ! *admire*
Par caf.fr le Vendredi 22 juin 2012 à 11:08
Je viens actuellement de faire un sacrifice de poulet et une offrande sur l'autel de Blogus le père des blog! cela te sied t'il ?

Marie.
Par jacklepirate le Vendredi 22 juin 2012 à 18:01
AIPOURKOA MOI J'AI DES BIERES AIPOURKOA (t'es re-à l'affiche, bientôt la gloire et les femmes. Ou les hommes. Ou les gremlins.)
Par M-art.J.nale-II le Vendredi 22 juin 2012 à 21:21
J'ai un peu flippé en voyant "caf.fr" genre "mékeskimveul?" surtout que je les ai récemment limite agressés par mail jusqu'à ce que j'apprenne que c'était de ma faute (les pauvres).
Mais en tout cas merci énormément pou ce sacrifice de poulet, je vais pouvoir en faire des nuggets !
Par M-art.J.nale-II le Vendredi 22 juin 2012 à 21:22
pour*
Par lalileloluly le Vendredi 29 juin 2012 à 0:04
Tiens, je te files un truc encore plus dégueulasse . Nanananerre.

(N'empeche que tu as en avant premier un tangram format A2 (oui en dirais un A4 sur la cam) d'un pochoir déguaulasse que je vais taguer bientôt : ) .
Par mamour44444 le Vendredi 13 juillet 2012 à 7:20
tant que tu aimes, où est le mal?
si tu as un cou puissant pour compenser le poids et que ta tête ne penche pas de côté........moi je trouve cela bien
:)
Par http://www.otamago.fr le Vendredi 22 juillet 2016 à 2:56
Ne jamais me laisser désarmer par le calme des lâches.
Par Adidas Pas Cher le Jeudi 13 octobre 2016 à 9:04
Si vous voulez avoir l'honneur de faire partie de cette liste divine, il faudra le mériter.
 

Faire une offrande









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://m-art.j.nale-ii.cowblog.fr/trackback/3192235

 

<< La page d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | La page d'après >>

Créer un podcast