M-art.J.nale-II

et son Empire

http://static.reelmovienews.com/images/gallery/captain-jack-sparrow-photo.jpg
Cher tous,

Comme vous le savez désormais, j'enquête sur cette fourbasse, ce pic, ce roc, cette péninsule qu'est Maéva. Et Dieu sait qu'elle vous ment ! Tout ce qu'elle raconte n'est que fabulations et hallucinations, dus à des overdoses de fraises tagada.

Aujourd'hui, j'ai réussi, par la grâce d'une ninja et la fougue d'un albatros, à dégoter un des poèmes que votre "Impératrice" (ah AH AH AH !) a écrit lorsqu'elle était plus jeune, c'est à dire il y a un an.
Oui ma bonne dame, Maéva est une artiste refoulée ! Elle a toujours caché ce don pour l'écriture pour éviter de se faire mal voir (et accessoirement se faire tabasser à mort par ses petits camarades, c'est la coutume dans le Rhône-Alpes. Et il parait qu'après il les plongent, entièrement nus, dans du beaujolais...)
Voici donc, en exclusivité intersidérale, un des poèmes made by Maéva :
 
Je trouve ça super
Que dans le dictionnaire
Il y ai le mot super
Dedans.

Admirez cette fougue du langage, cette maitrise de la rime, et cette césure ! Parfait. Tout y est absolument parfait. Pourquoi n'a t-elle pas continué à écrire des poèmes ? Dieu seul le sait. Mon hypothèse serait qu'elle aurait été mal vue par son entourage (""hé la poète, genre t'aimes les fleurs et touuuut ahahahaa laule, lui aurait balancé son plus proche ami lorsqu'elle lui a révélé son terrible secret), ceci fait que, depuis, elle continue d'écrire, mais évite de rendre tout ça "publique".

Sauf...

Que je suis là !

HAHAHAHAHAHAHA !

 
 

Dimanche 19 septembre 2010 à 16:42

8 fans ont vénéré ce saint article

Temple dédié à la vénération de l'Impératrice

Faire une offrande

Par Mrs.Nobody le Dimanche 19 septembre 2010 à 16:51
Ce mec est diabolique.
Par M-art.J.nale-II le Mardi 21 septembre 2010 à 12:16
Faux. Tu as falsifié tes découvertes. Je suis effectivement une grande poétesse mais celui-ci n'est pas de moi, et c'est la faute d'orthographe à "il y aiT" qui te trahit. MOUAHAHAHAHAHA.
Pour la poème je vais pourrir ton blog :D
Par jacklepirate le Mardi 21 septembre 2010 à 12:40
Qui me dit que tu faisais pas de photes dortograf il y a encore quelques années, Miguel ? (oui, je sais TOUT, mais ça sera pour une prochaine fois... HAHAHAH)
Par lalileloluly le Jeudi 28 octobre 2010 à 15:40
dans cette article :il manque quelque chose à ton hahahahaha ... Du genre un Mouah devant .
C'est qui cette maeva .
et c'est la bourgogne pour le beaujolais .
Par jacklepirate le Vendredi 29 octobre 2010 à 3:30
Ahem.

"Le vignoble du Beaujolais est un vignoble français ; c'est le plus méridional des terroirs du vignoble de Bourgogne. Il occupe des coteaux escarpés sur le piémont des monts du Beaujolais entre Macon et le nord de Lyon." <--- Lyon !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vignoble_du_Beaujolais

Mais bref.

Maéva = la propriétaire "principale" du blog. (J'dis principale parce qu'ici c'est un peu un gang bang bloguesque)
Par M-art.J.nale-II le Vendredi 29 octobre 2010 à 19:57
"Gang bang bloguesque", j'ai keaphé ton expression Jacky, c'est un coup à finir titre de blog ça
Par http://www.calvin-studio.fr le Vendredi 22 juillet 2016 à 2:58
Votre idole va se retrouver sans Internet pendant un mois.
Par New blance Pas Cher le Jeudi 13 octobre 2016 à 9:05
Et Dieu sait qu'elle vous ment !
 

Faire une offrande









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://m-art.j.nale-ii.cowblog.fr/trackback/3040136

 

<< La page d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | La page d'après >>

Créer un podcast