M-art.J.nale-II

et son Empire

Je viens de voir des vidéos de personnes tarées avec mon frère et on a passé les 4 heures précédentes à envisager de créer ce mouvement ici en Algérie (je suis algérien vous l'aurez compris) pour dérider les gens... et pour le fun!



J'adore cette mentalité! alors une autre vidéo pour le plaisir de l'insérer :D


(Marrante celle là)

Une autre? Ok Ok ne me suppliez pas. Voici ma préférée je pense:



[Serveuse]
Limonade renversée sur le comptoir...
Il y a de la glace et du citron partout
Maintenant je dois nettoyer ça

Pourrais-je avoir une serviette s'il vous plait?
J'en voudrais comme ceux ci
J'en ai 3 ou 4 mais j'aurais besoin d'en avoir plus
Pourrais-je avoir une serviette s'il vous plait?


[Homme avec les lunettes]
Pourrais-je avoir une serviette aussi?
J'ai taché mon pantalon avec de la moutarde
Quelle douleur! C'est honteux!
Ca va certainement puer si je n'ai pas une serviette


On a tous les deux besoin d'une serviette
C'est notre faute!

C'est vrai! on avait qu'à avoir nos serviettes!

Nous sommes d'accord et dans le besoin

[Les deux]
Nous demandons avec humilité des serviettes s'il vous plait!

Pourrais-je avoir une serviette s'il vous plait?
Je promets de ne pas gaspiller les arbres

Je vais t'en prendre un à toi
Et moi à cette jolie fille

[Les deux]
Pourrais-je avoir une serviette s'il vous plait?

[Grosse femme verte]
J'ai besoin d'une serviette!
J'ai un bébé dans les bras
Et je ne veux pas faire sonner d'alarmes
Elle vient de vomir sur mon pull
C'est ma petite fille chérie
Mais pourrais-je avoir une serviette?


[Le noir]
Je suis le concierge
La personne que vous ignorez tous
Je balaie ce par terre sale
Mais ma jambe gauche (??? j'ai pas compris)


Et je veux juste montrer au monde que je peux (??? pas pigé)

(Le flic arrive)

[Flic]
Qu'est-ce qui se passe ici!?!

Les gens fuient

[Serveuse]:
Nous voulons plus de serviettes!

(suspense)
(suspense)
(suspense)

[Flic]:
Je vais arranger ça

Ramenez moi des serviettes ici vite!
Elles viennent à manquer par ici (traduction approximative)
Ecoutez moi, jeunes hommes et jeunes femmes
Je suis là pour vous ramener des serviettes


[Tous]:
Pouvons nous avoir des serviettes???
On promet de ne pas gaspiller des arbres
Cette pauvre serveuse a vraiment besoin d'aide
Alors pourrait-elle avoir une serviette s'il vous plait?

Un gars (qui s'avère être le responsable de ce mouvement)
Voici une serviette ^^

Voila! J'espère vous avoir diverti et changé les idées (surtout à une certaine impératrice que la vie la gonfle ^^)

A la prochaine!

Samedi 11 septembre 2010 à 1:39

10 fans ont vénéré ce saint article

Temple dédié à la vénération de l'Impératrice

Faire une offrande

Par M-art.J.nale-II le Samedi 11 septembre 2010 à 11:54
Raah les vidéos s'affichent pas ! Tu peux m'envoyer les liens ?
Par cronos le Samedi 11 septembre 2010 à 13:55
Par M-art.J.nale-II le Samedi 11 septembre 2010 à 14:06
Ah, ça y est, finalement les vidéos s'affichent dans l'article. Je vais les regarder. Si c'est nul, tu seras fouetté en place publique.
Par M-art.J.nale-II le Samedi 11 septembre 2010 à 14:11
Je viens de finir la première. Ce Rob est un nul, moi je n'ai pas besoin de publicité pour cela, dans la rue tout le monde me tape dans la main !
Tiens d'ailleurs petit clin d'oeil à Kamule s'il lit, n'est-il pas vrai que j'ai fait un check à notre vénéré prof d'anglais ? :rob:
(oh et en plus mon frère l'a en anglais complément, je suis trop fière !)
Par M-art.J.nale-II le Samedi 11 septembre 2010 à 14:11
Bien entendu je plaisante quand je dis que Rob est un nul, rien que le fait de s'appeler Rob fait de lui quelqu'un de grandiose.
Par cronos le Samedi 11 septembre 2010 à 14:21
J'ai explosé de rire devant mon écran en lisant ce commentaire XD
Par M-art.J.nale-II le Samedi 11 septembre 2010 à 14:27
J'ai vu les deux autres vidéos. La vérité, c'est que les gens en costume sur la plage font partie d'une secte. Ils font passer cela pour un divertissement mais vous devez savoir que leur but véritable est de dominer la planète à l'aide de crevettes grises (je ne peux malheureusement pas vous en dire plus, sinon on risquerait de m'exécuter parce que j'en sais trop).
Quant à la troisième, je pense que ce que le black a dit au sujet de sa jambe gauche est qu'elle est sacrée, il a dû lire l'article de K-mel et depuis il lui copie dessus. Tsss.
Par cronos le Samedi 11 septembre 2010 à 14:33
PTDR XD XD XD MDR (langage codé)
Par http://www.solinea.fr le Vendredi 22 juillet 2016 à 2:58
Votre idole va se retrouver sans Internet pendant un mois.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Jeudi 13 octobre 2016 à 9:05
Et Dieu sait qu'elle vous ment !
 

Faire une offrande









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://m-art.j.nale-ii.cowblog.fr/trackback/3037389

 

<< La page d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | La page d'après >>

Créer un podcast