M-art.J.nale-II

et son Empire

 
Et elle le mérite.
Tout d'abord, sachez que madame refuse de valider mes futurs achats sur Internet sans excuse valable. Mon compte est approvisionné, mais elle ne veut rien entendre, j'ai beau tenter des dizaines, des centaines, que dis-je, des milliers de fois de procéder au paiement, elle fait semblant d'appartenir à un compte aussi vide que le crâne de Benjamin Castaldi.
Elle a envie de me faire chier, je sais pas, elle doit avoir ses règles.

En plus je voulais acheter ces chaussures :

http://m-art.j.nale-ii.cowblog.fr/images/bottes.jpg

... que vous devez tous trouver moches, mais moi je les keaphe. Et vous les keapherez vous aussi quand elles seront aux pieds du sex symbol que je suis.

Pour cela, encore faudrait-il que je puisse les acheteeeer ! [hurla-t-elle avec désespoir par la fenêtre, se retrouvant ainsi face à ce noble animal qu'est le pigeon]


J'ai déjà tout essayé. Je l'ai menacée. Je lui ai dit que je la découperai en morceaux. Que je la brûlerai. Que je la forcerai à écouter du Justin Bieber jusqu'à la fin de ses jours. La sentant trembler sous le poids de cet argument, je lui ai dit que je l'OFFRIRAI à Justin Bieber. Elle a tremblé de plus belle, mais n'a toujours pas marché.
C'est donc un fait, ma carte bancaire ne cède pas sous la menace. Ni même sous la torture. C'est une sorte de Jean Moulin des temps modernes.
Bon du coup c'est quand même un peu la classe, d'avoir une future pièce historique entre mes propres mains.

Mais quand même, je l'emmerde.



BONUS : Voici une annonce que mon propre père a laissé sur le bon coin. Oui, la folie est héréditaire.

  

Vendredi 29 juillet 2011 à 0:11

10 fans ont vénéré ce saint article

Temple dédié à la vénération de l'Impératrice

Faire une offrande

Par cronos le Vendredi 29 juillet 2011 à 0:15
je confirme pour l'hérédité et la folie. J'avais constaté ça entre mon père et moi (pom popom)
Par little-slug le Vendredi 29 juillet 2011 à 10:29
Gah, les chaussures sont magnifiques *ç* Tu vas les prendre en quelle couleur ? Et c'est quoi le prix de ces petits bijoux ? xD
Pour l'annonce, ç'aurait été marrant une photo *siffle*
Par M-art.J.nale-II le Vendredi 29 juillet 2011 à 10:32
En fait les tubes fluos sont tous livrés avec les chaussures et sont interchangeables ! :D
Pour l'annonce, il aurait pu mettre une photo, il compte vraiment vendre ce transat. Disons que pour le vendre il a eu... de l'imagination :D
Par walou le Vendredi 29 juillet 2011 à 12:59
Moi j'aime ces chaussures . Trop stylééé kewah !
Sinon euh ... quelle annonce .. originale .

Pour rep' à ta question , oui , j'ai les oreilles percées . J'hésite entre stretcher ou me faire des oreilles quincaillerie . Parce que mes parents vont me tuer à cause du stretch ( quoique ... j'm'en fous un peu --') et que je vais avoir mââââl ! T_T
Par lalileloluly le Vendredi 29 juillet 2011 à 17:37
Tes chaussures font peur . Oui .

Sinon la réponse est oui .
La question était sur mémento .

Bise .
Par Macmouth le Samedi 30 juillet 2011 à 15:15
Ces chaussures sont en effet trop belle *-*
Surtout si tu peux changer les tubes fluo, c'est trop classe 8D
Je comprends ta haine contre ta carte bleue, elle est bien trop résistante si elle ne cède même pas à la pression d'être donnée à Justin Bieber :o
Par Macmouth le Samedi 30 juillet 2011 à 15:16
Ces chaussures sont belles*, pardonne cette faute !
Par MoodyCat le Mardi 17 juillet 2012 à 18:50
Mh, j'aurais trouvé ces NR plus jolies sans les tubes au niveau du tibia. Mais concept original je l'avoue =)
Par http://www.au-jardin-de-pomone.fr le Vendredi 22 juillet 2016 à 2:57
J'ai été un peu trop absente depuis un certain temps.
Par Reebok Pas Cher le Jeudi 13 octobre 2016 à 9:04
Au moins je vous aurais prévenus.
 

Faire une offrande









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://m-art.j.nale-ii.cowblog.fr/trackback/3126305

 

<< La page d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | La page d'après >>

Créer un podcast