M-art.J.nale-II

et son Empire


Voyant ma côte de popularité [mes 2 lecteurs et demi par mois] descendre de façon vertigineuse, je me suis dit que la situation devenait réellement préoccupante. J'ai donc réuni ma horde de ministres afin de traiter cette affaire avec sérieux. Suite à cette réunion, nous avons mis en place plusieurs stratégies pour que je retrouve ma place de people sur Cowblog.


Les constatations suivantes ont été faites :

1. L'image que le public a de moi, bien que parfaite, n'est pas assez sulfureuse, cela me fait donc défaut car je perds ainsi l'attention du public, à l'affut de photos affriolantes.

2. Le public apprécie beaucoup les marques d'attention de la part de ses idoles, et je ne leur en donne pas assez.

3. Les fans aiment être au courant du dernier potin au sujet de leur idole, chose que je néglige et qui me porte préjudice par conséquent.


Suite à la constatations de ces trois problèmes, des solutions efficaces ont été mises en oeuvre :

1.

Mercredi 20 octobre 2010 à 2:41

2 fans ont vénéré ce saint article

Temple dédié à la vénération de l'Impératrice

Faire une offrande

Par http://www.photo-retouche.fr le Vendredi 22 juillet 2016 à 2:58
Au moment où je débute cet article, je n'ai toujours pas de titre.
Par puma pas cher le Jeudi 13 octobre 2016 à 9:05
J'ai dépassé le quota de questions que j'annonçais, saymal.
 

Faire une offrande









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://m-art.j.nale-ii.cowblog.fr/trackback/3050384

 

<< La page d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | La page d'après >>

Créer un podcast