M-art.J.nale-II

et son Empire


... Parce que depuis un certain temps, ce blog ressemble vraiment plus à rien. Je me remets donc à écrire des articles comme avant : inutiles, longs et débiles. Mais ce sera plus un blog de dépressive haha.
Quelques rapides nouvelles au cas où certains d'entre vous s'inquièteraient de mon état suite à mon article précédent [quoi, comment ça tout le monde s'en fout ??] : Ca va beaucoup mieux, pour la simple et bonne raison que la situation entre lui et moi n'est pas aussi grave que je ne l'imaginais, bon, ok on est plus "ensemble", mais ça se passe bien quand même. Très mystique cette phrase, on comprend absolument rien à ce que je raconte. Osef, je suis sûre que vous lisez même pas. N'empêche que tout ce bordel m'a pas mal dégoûtée des mecs [bon si ça se trouve les relations amoureuses sont aussi compliquées entre filles, non ?]. C'est pour cela que j'ai pris une grande décision. En effet, dès que tout sera au point administrativement, je pourrai enfin entrer dans un couvent. Ma vie sera rythmée de prières, le pied intégral. J'espère que personne ne m'a cru, si c'est le cas merci de me le signaler afin que je puisse vous décerner la palme de la naïveté.

Finalement cet article sera pas si long que ça, j'avais commencé à raconter un truc mais c'est tellement long que je ferai un article exprès dessus.

http://m-art.j.nale-ii.cowblog.fr/images/bananas-copie-1.jpg

Je sais ce que vous imaginez en voyant cette image... Vous avez vraiment l'esprit tordu !
 

Mercredi 24 novembre 2010 à 23:41

8 fans ont vénéré ce saint article

Temple dédié à la vénération de l'Impératrice

Faire une offrande

Par Sushi14 le Mercredi 24 novembre 2010 à 23:44
*Je Mangerais bien un panini nutella banane *

[Rien a voir ? oui, je sais..]
Par cronos le Mercredi 24 novembre 2010 à 23:52
je te jure que je croyais un objet en or avant de lire la dernière phrase
et au fait le jour où tu entreras dans ton couvent, je te considérerais plus comme une impératrice c'est tout c'est à toi de voir :D
Par Nem0 le Jeudi 25 novembre 2010 à 10:47
Bah quoi, ce sont juste deux bananes qui font un calins...

Quoi de plus normal? ^^
Par M-art.J.nale-II le Jeudi 25 novembre 2010 à 14:23
Ça dépend ce que tu appelles "câlin"... Merde, en fait c'est moi qui ait l'esprit le plus tordu ici...
Par lalileloluly le Vendredi 26 novembre 2010 à 22:08
un panini raclette ... ( excuse c'est le commentaire de sushi14 qui m'oblige )
Par Sushi14 le Mardi 25 janvier 2011 à 18:25
C'est carement trop bon ça !
Par http://www.serrurerie-vsm-91.fr le Vendredi 22 juillet 2016 à 2:57
Au moment où je débute cet article, je n'ai toujours pas de titre.
Par salomon pas cher le Jeudi 13 octobre 2016 à 9:05
J'ai dépassé le quota de questions que j'annonçais, saymal.
 

Faire une offrande









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://m-art.j.nale-ii.cowblog.fr/trackback/3062962

 

<< La page d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | La page d'après >>

Créer un podcast