... Parce que depuis un certain temps, ce blog ressemble vraiment plus à rien. Je me remets donc à écrire des articles comme avant : inutiles, longs et débiles. Mais ce sera plus un blog de dépressive haha.
Quelques rapides nouvelles au cas où certains d'entre vous s'inquièteraient de mon état suite à mon article précédent [quoi, comment ça tout le monde s'en fout ??] : Ca va beaucoup mieux, pour la simple et bonne raison que la situation entre lui et moi n'est pas aussi grave que je ne l'imaginais, bon, ok on est plus "ensemble", mais ça se passe bien quand même. Très mystique cette phrase, on comprend absolument rien à ce que je raconte. Osef, je suis sûre que vous lisez même pas. N'empêche que tout ce bordel m'a pas mal dégoûtée des mecs [bon si ça se trouve les relations amoureuses sont aussi compliquées entre filles, non ?]. C'est pour cela que j'ai pris une grande décision. En effet, dès que tout sera au point administrativement, je pourrai enfin entrer dans un couvent. Ma vie sera rythmée de prières, le pied intégral. J'espère que personne ne m'a cru, si c'est le cas merci de me le signaler afin que je puisse vous décerner la palme de la naïveté.
Finalement cet article sera pas si long que ça, j'avais commencé à raconter un truc mais c'est tellement long que je ferai un article exprès dessus.
Je sais ce que vous imaginez en voyant cette image... Vous avez vraiment l'esprit tordu !
[Rien a voir ? oui, je sais..]