M-art.J.nale-II

et son Empire

Comme vous pourrez le constater en lisant simplement l'un de mes modules à gauche, je viens de créer "Les sujets du royaume de l'Impératrice". Alors certes, je devrais dire "de l'empire" puisque je suis une Impératrice, mais avec "les sujets" devant ça ferait moche et personne comprendrait. Et puis de toute façon comme vous êtes bêtes si je vous l'avais pas dit vous l'auriez même pas remarqué. Alors commencez pas à faire chier ! PUTAIN !!! C'est pas vrai ça ! Vous allez finir au cachot si ça continue ! J'SUIS QUI ICI MOI ?!! L'Impératrice bordel ! Alors MERDE à la fin !!! Flûte et reflûte !

Bref, revenons à nos lamas.
Si vous voulez avoir l'honneur de faire partie de cette liste divine, il faudra le mériter. Ouiouioui. Pour l'instant elle ne contient qu'un seul membre qui a bien mérité sa place après avoir tenté de vous sauver du carnage que je préparais.

http://m-art.j.nale-ii.cowblog.fr/images/salledutronefontainebleau.jpg

Sinon ça c'est mon trône impérial, et autour y a les poufs impériaux sur lesquels vous aurez la chance de vous asseoir si vous faites partie de ma liste très select.
Je sais que cette salle est un peu modeste mais bientôt on va faire des travaux pour qu'elle soit à l'image de mon impériale grandeur.

A bientôt chers sujets.



Mardi 5 juin 2012 à 14:15

7 fans ont vénéré ce saint article

Temple dédié à la vénération de l'Impératrice

Faire une offrande

Par Dame.Nina le Mardi 5 juin 2012 à 19:12
Merci ôôôôôôô grande Impératrice ! Je ferais tout pour être à la hauteur de ce poste prestigieux qui fera plus d'un jaloux j'en suis sûre !
Par jacklepirate le Jeudi 7 juin 2012 à 17:27
jaipeur.
Par Dame.Nina le Samedi 9 juin 2012 à 22:29
Oh mon dieu mais hey, je viens de réaliser un truc, t'es pas en premium non ? C'est peut être pour ça que tu peux pas créer de modules, tout simplement !!!
Par walou le Lundi 11 juin 2012 à 10:44
Hmm ça manque de trophées de chasse ... Mais effectivement , il faudra abattre les cloisons et refaire les moulures afin d'y sculpter des têtes de lamas , symboles de votre sublime et infernal Empire votre Altesse ...

*mode D&CO*

Sinon , pour ton commentaire , je compatis . C'est super dur à vivre et peu de gens comprennent >o<
Par Kadiak le Jeudi 14 juin 2012 à 18:20
Tout dépend de ce qu'on apprend (bonnes et mauvaises choses).

Sympa le pseudo sur FB ;)
Par http://www.auberge-catalane.fr le Vendredi 22 juillet 2016 à 2:56
Ne jamais me laisser désarmer par le calme des lâches.
Par Maillot De Bain Pas Cher le Jeudi 13 octobre 2016 à 9:04
Si vous voulez avoir l'honneur de faire partie de cette liste divine, il faudra le mériter.
 

Faire une offrande









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://m-art.j.nale-ii.cowblog.fr/trackback/3189055

 

<< La page d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | La page d'après >>

Créer un podcast