M-art.J.nale-II

et son Empire


Votre idole va se retrouver sans Internet pendant un mois. Je compte sur vous pour faire vivre un peu mon blog en attendant, vous pouvez publier des articles en tout genre ici, vous avez carte blanche. Bon par contre quand je les découvrirai peut-être que certains se retrouveront au cachot. J'ai pas mal de choses à vous raconter mais il va vous falloir de la patience [tu parles, tout le monde s'en fout de c'que j'raconte]



Jeudi 23 septembre 2010 à 12:06

4 fans ont vénéré ce saint article

Temple dédié à la vénération de l'Impératrice

Faire une offrande

Par Mrs.Nobody le Jeudi 30 septembre 2010 à 18:45
Rooooh. Bon courage pour le mois sans internet. :)
Par M-art.J.nale-II le Mardi 12 octobre 2010 à 14:32
Retour temporaire ! :)
Par http://www.dbexpo.fr le Vendredi 22 juillet 2016 à 2:58
Votre idole va se retrouver sans Internet pendant un mois.
Par Ugg Pas Cher le Jeudi 13 octobre 2016 à 9:05
Et Dieu sait qu'elle vous ment !
 

Faire une offrande









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://m-art.j.nale-ii.cowblog.fr/trackback/3041262

 

<< La page d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | La page d'après >>

Créer un podcast