M-art.J.nale-II

et son Empire

http://m-art.j.nale-ii.cowblog.fr/images/jessepinkman.jpg
Et la réalité finira par reprendre le dessus.

M-art.J.nale-II

Vendredi 13 juillet 2012 à 19:49

6 fans ont vénéré ce saint article

Temple dédié à la vénération de l'Impératrice

Faire une offrande

Par walou le Samedi 14 juillet 2012 à 11:58
42 .

Sinon ... J'ai été reçue par une infirmière psy , j'lui ai raconté ma vie et je vois un psychiatre le 25 . Ca va être lolilol .
Par Kadiak le Samedi 14 juillet 2012 à 21:01
Je dirais que mes actes ne le sont pas, maîtrise obligatoire, et faute de pouvoir agir, j’échafaude des plans que je mets à exécution concernant les personnes qui passent de "gens" à "ennemis" ^^

Comment va la demoiselle sinon ?

C'est quoi ce truc en jaune avec un froc trop large ?
Quelle faute de goût !
Par M-art.J.nale-II le Samedi 29 septembre 2012 à 23:46
Jessy dans Breaking Bad ! Inculte !
Par Vicente le Dimanche 30 septembre 2012 à 17:51
Attendre l'été 2013 pour la fin de la saison finale, haha. Joie.
Par http://www.kart-occasion.fr le Vendredi 22 juillet 2016 à 2:56
Ne jamais me laisser désarmer par le calme des lâches.
Par Maillot NBA Pas Cher le Jeudi 13 octobre 2016 à 9:04
Si vous voulez avoir l'honneur de faire partie de cette liste divine, il faudra le mériter.
 

Faire une offrande









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://m-art.j.nale-ii.cowblog.fr/trackback/3195765

 

<< La page d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | La page d'après >>

Créer un podcast