M-art.J.nale-II

et son Empire

J'ai été un peu trop absente depuis un certain temps. Enfin, à mon goût, car si ça se trouve vous étiez plutôt contents de plus m'avoir sur le dos.
Braiphe.
En fait j'écris juste pour vous dire que, si et seulement si xx + yy + zz = 0 j'ai la motivation, je ferai demain matin une petite vidéo, rien que pour vous chers fans. Non, vous ne rêvez pas, vous allez bientôt pouvoir regarder votre idole s'animer sur votre écran !
Votre rêve deviendra réalité !

En attendant, pour vous faire patienter je vous mets une image figée de cette personne fascinante que je suis.

http://m-art.j.nale-ii.cowblog.fr/images/Picture0371.jpg
Votre impératrice vous offre en plus un échantillon du bordel de son appartement et un bout de manche à balai.


"Bonjour j'ai une tête de psychopathe et un tee-shirt de merde"

A demain, si vous osez revenir...
 
Ah, et je précise aussi que j'ai pas trop eu le temps de vous répondre mais je vais bientôt le faire, je suis juste un peu longue. Mais n'ayez crainte, votre Impératrice sacrée fera bientôt un petit tour sur vos blogounets pour y foutre un peu son grain de sel. Sa poignée de sel même. Voire le pot entier, tiens.

Samedi 1er octobre 2011 à 1:41

9 fans ont vénéré ce saint article

Temple dédié à la vénération de l'Impératrice

Faire une offrande

Par Kadiak le Samedi 1er octobre 2011 à 12:23
Merci ;)
Boooh t'es toute mimi, à quand le sourire ?
Par Marla le Vendredi 7 octobre 2011 à 13:04
Donc on a pas eu droit à la vidéo ! Non non ça va, je note !
Par walou le Vendredi 7 octobre 2011 à 15:21
Gloire sur l'impératriiiiice !
Par M-art.J.nale-II le Samedi 8 octobre 2011 à 1:00
Bientôt, c'est promis ! Bon, il est vrai que ma définition du mot "bientôt" n'est pas forcément la même que tout le monde...
Par Courtney le Dimanche 9 octobre 2011 à 20:57
( Kadiak )
Si tu savais comme elle est encore plus mimi quand elle souris ;)
Par MavyBlondie le Mardi 11 octobre 2011 à 18:10
Tu es belle.
Par rosiel le Vendredi 14 octobre 2011 à 13:01
Dur dur. La fin d'une belle histoire est toujours difficile, quelle qu'en soit sa nature >.<'
Je ne suis pas sortie avec mon ex pour son look, même si beaucoup de nos proches le pensaient. Il avait une personnalité unique, c'est ce que j'aimais chez lui.

Un jour on fera un massacre de groupies, promis ! J'ai quelques noms en tête, si tu en as a rajouter : fais toi plaiz' ! Ca défoule :D
Bref, bon courage, une rupture c'est jamais facile. Ne pas regretter, garder les bons moments & avancer ;)
Par http://www.unifroid.fr le Vendredi 22 juillet 2016 à 2:57
J'ai été un peu trop absente depuis un certain temps.
Par Louboutin Pas Cher le Jeudi 13 octobre 2016 à 9:04
Au moins je vous aurais prévenus.
 

Faire une offrande









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://m-art.j.nale-ii.cowblog.fr/trackback/3141228

 

<< La page d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | La page d'après >>

Créer un podcast