M-art.J.nale-II

et son Empire


Aujourd'hui, retour dans ma superbe ville -_-
Dans le bus, une femme d'une quarantaine d'année s'assied en face de moi. Elle me regarde sans arrêt, et au bout d'un moment, elle se penche vers moi et me demande "Je peux vous poser une question ???" [réflexion personnelle : elle a une haleine de cadavre, elle a dû manger un putois en décomposition]. Je réponds un "Euhh... Oui...".
Et là, c'est le drame. "J'aimerai changer toute votre apparence. Toute ! Les vêtements, les couleurs, les cheveux..." [c'est sympa de sa part, si jamais je croise quelqu'un qui cherche un relooking pour ressembler à un clodo je lui donnerai sa carte de visite]
Elle continue sur sa lancée "ça fait des années que je vous connais... Vous ne me connaissez peut-être pas mais moi depuis des années je vous vois dans ce bus..." [là, je commence à m'interroger : qui est-elle vraiment ? Est-elle venue d'un monde parallèle pour m'apporter un message, me signaler que des loups-garous cherchent à tout prix à m'assassiner et qu'elle est venue me mettre en garde car ma mort mènerait son monde parallèle à sa perte ? Ou bien est-elle venue me combattre pour me voler un royaume dont je devrai assurer la succession sans le savoir ? Quel est son sombre dessein ? Qui est ce sinistre personnage ? Juste une folle ? Bon, tant pis,  je peux oublier mes histoires vols à dos de dragon, c'est pas pour cette fois]
Elle enchaîne "je sais à peu près à quel arrêt vous descendez... Mais j'en sais pas plus..." [ah, vous aussi le terme "serial killer" vous est venu en tête ?]. Pendant ce temps, ne trouvant absolument rien à dire, je me contentais de la fixer avec une grimace bizarre et les sourcils en l'air, à tel point que si cette discussion durait un peu trop longtemps j'allais finir par réussir à faire fusionner mes sourcils avec mes cheveux.
Elle poursuis donc son monologue "Je me suis permis de vous aborder seulement aujourd'hui... Mais vous savez, vous devriez vraiment penser à changer de style, c'est trop sombre..." [pour une fois, je portais un tee-shirt rose...]
Elle enchaîne "Tout ça... Ca reflète sûrement votre état d'esprit..." [elle a dû faire un master de psycho].
Elle continue, les yeux soudain humides : "Vous êtes sûrement triste à l'intérieur... Mais faut pas se laisser aller à la tristesse dans votre style..." [elle avait l'air prête à pleurer en imaginant ma souffrance à l'intérieur alors que je n'avais pas dit quoi que ce soit]
Je lui dis quand même "Euh, non mais ça va, je vais bien hein...", mais ne l'entendant pas de cette oreille, elle continue à m'expliquer que je suis triste.
Soudain, elle me divulgue enfin information qui a du sens "Vous savez je vous vois depuis longtemps dans ce bus (radotage), enfin je pense que c'est vous, avec votre coloration rose, vous êtes la seuuule que j'ai vue comme ça, enfin une fois j'en ai vue une avec les cheveux multicolores, mais elle était plus vieille, vous vous êtes vraiment la seule qui avait eu une coloration rose aussi jeune... Je vous avais remarquée... Parce que depuis des années je prends le bus pour aller à l'hôpital". Voilà. A l'hôpital. Le mystère est éclairci. C'est donc bien une folle. D'ailleurs quand j'ai raconté cette histoire à mon frère, ma soeur de 9 ans a fait une remarque assez pertinente "Ah ben elle devrait y rester à l'hôpital".



http://m-art.j.nale-ii.cowblog.fr/images/Picture0051.jpg

Photo n'ayant rien à voir avec l'article [en même temps j'allais pas prendre cette folle en photo], mais je sais pas quoi mettre d'autre, puis vous pouvez apercevoir sous mon collier [qui est une épée, pas une croix] mon microdermal :D [que j'ai eu gratos alors que ça coûte genre 90€ haha]

  Fais chier, je sais pas dans quelle catégorie mettre cet article, je mets donc "M-art.J.nale-II fait un zoom sur son nombril" même si ça correspond pas trop.


Lundi 30 août 2010 à 23:59

10 fans ont vénéré ce saint article

Temple dédié à la vénération de l'Impératrice

Faire une offrande

Par ping0uin-en-salade le Mardi 31 août 2010 à 0:43
L'allusion à l'hôpital voulait peut-être dire qu'elle connaît également quelqu'un de "triste" ou qu'elle même est "triste", qu'elle sait donc de quoi elle parle et qu'elle s'est permise de te faire sa leçon de moral.
Elle a cru bon t'encourager mais bon... Elle est tombée dans le préjugé de l'apparence.
Par Mrs.Nobody le Mardi 31 août 2010 à 2:05
Waaaah. Ca devait faire peur au début le coup du "Je te connais, je t'observe dans le buuuuuuuuuuuuuuus". Même si ça partait d'une bonne intention, je ne vois pas vraiment de quoi elle se mêle. Chacun a le look qui lui plaît.
Par cronos le Mardi 31 août 2010 à 5:17
C'est ton ange gardien peut-être, oui, peut-être que tu as halluciné et que personne n'a vu cette personne à part toi, ça serait comme ça si t'étais dans une série en tous cas.
Par ciel-phantomhive le Mardi 31 août 2010 à 9:52
je n'ai besoin de personne pour arriver à mes fins. je suis comte et j'suis trop puissant moi madmoizelle U.U
cela dit... si tu me donnes du chocolat on peut s'arranger... ;)
Par Nem0 le Mardi 31 août 2010 à 14:52
Mouahaha, j'adore ta soeur \o/
Par M-art.J.nale-II le Mardi 31 août 2010 à 14:54
Oui, je pense qu'elle a quelques petits problèmes mentaux, j'avais limite l'impression qu'elle projetait ses malheurs sur moi (ça y est c'est moi qui me la joue psy maintenant -_-)
Par M-art.J.nale-II le Mardi 31 août 2010 à 14:57
Hélas non, elle est bien réelle, à un moment elle a hurlé dans le bus "Y EN A DANS TOUS LES PTITS COMMEEEERCES" afin de se mêler de la discussion que le chauffeur de bus avait avec une fille à propos du reblochon.
Par cronos le Mardi 31 août 2010 à 20:11
Ah donc elle est atteinte de "jmemeledelaviedesautres" la pauvre... mais ses larmes aux yeux m'ont fait penser qu'elle était sincère!
Par http://www.jl-tec.fr le Vendredi 22 juillet 2016 à 2:58
Votre idole va se retrouver sans Internet pendant un mois.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Jeudi 13 octobre 2016 à 9:07
Et Dieu sait qu'elle vous ment !
 

Faire une offrande









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://m-art.j.nale-ii.cowblog.fr/trackback/3033772

 

<< La page d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | La page d'après >>

Créer un podcast