M-art.J.nale-II

et son Empire


Une chanson que je dédie à tous les fans de Saw, et tous les végétariens:



Les yeux braqués vers la télé
Car la tragédie m'excite
Peu importe avec quelle sauce
Elle est servie
"Tuée par son mari"
"Noyé dans l'océan"
"Assassiné par son propre fils"
"Elle a mis du poison dans son thé
Et lui a donné son baiser d'adieu"
C'est mon genre d'histoires
C'est pas divertissant tant que personne ne meurt

Ne me regardes pas
Comme si j'étais un monstre
Tu lève un sourcil
Mais de l'autre oeil
Tu regarde comme un drogué
Ton écran de télévision
Tu regarde comme un zombie
Tandis que la maman tient son bébé
Le regardant mourir
Les mains vers le ciel, gémissant
"Pourquoi, oh pourquoi??"

Car j'ai besoin de voir des choses mourir...
... Depuis une certaine distance
Ironiquement, je vis tandis que tout le monde se meurt
Vous éprouvez tous ce besoin, ne mentez pas

Pourquoi ne peut-on l'admettre?
Pourquoi ne peut-on l'admettre?
Nous ne serons pas satisfaits tant que le sang n'aura pas coulé
Ni le courageux ni le brave
Ni le plus vertueux de toutes les histoires racontées
Notre soif ne sera pas étanchée tant que le sang n'aura pas coulé

J'ai besoin de voir des choses mourir
Depuis une bonne et sécurisante distance
Ironiquement, je vis, tandis que le monde entier se meurt
Vous éprouvez tous la même chose alors,
Pourquoi ne peut-on nous l'admettre?

Le sang tombe, comme la pluie
Il tambourine sur le sol et les tombes

A moitié vampire, à moitié guerrier
Carnivore et voyeur
Regarde le transmetteur
Chante sur le crépitement de la mort

La la la la la la la la

Tout au mieux crédule dans ton désir
De croire que les hommes sont des anges...
Oublie ton idéalisme de hippie et écoute moi
Je ne voudrais pas avoir à le répéter:

L'Univers est hostile, si impersonnel...
Dévore pour survivre, c'est ainsi, et ça l'a toujours été...


Nous nous nourrissons tous
De la tragédie des autres...
C'est comme le sang pour un vampire...

Ironiquement je...
Vis tandis que tout le monde crève...
Et vous tout autant que moi

Mardi 1er février 2011 à 1:56

3 fans ont vénéré ce saint article

Temple dédié à la vénération de l'Impératrice

Faire une offrande

Par M-art.J.nale-II le Lundi 7 février 2011 à 23:04
Merci Cronos pour cet article qui nous a amené à parler de pas mal de trucs :)
Bon par contre, la vidéo ne veut définitivement pas s'intégrer, tant pis pour elle, elle ne connaitra pas la gloire au sein de mon célèbre blog.
Par http://www.salafi.fr le Vendredi 22 juillet 2016 à 2:57
J'ai été un peu trop absente depuis un certain temps.
Par UGG Pas Cher le Jeudi 13 octobre 2016 à 9:04
Au moins je vous aurais prévenus.
 

Faire une offrande









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://m-art.j.nale-ii.cowblog.fr/trackback/3083099

 

<< La page d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | La page d'après >>

Créer un podcast