M-art.J.nale-II

et son Empire


http://m-art.j.nale-ii.cowblog.fr/images/03092011428-copie-1.jpg
La trithérapie.
Autrement dit les antirétroviraux qui combattent le VIH.
Enfin qui retardent théoriquement la déclaration du Sida mais qui en attendant en profitent pour te foutre en l'air tout ton organisme.

J'écrirai bientôt sur des trucs plus joyeux, mais là je suis pas d'humeur [bon bah ta gueule écris pas alors]

Et en plus je dois aller bosser, vive la semaine 6 jours sur 7.
On s'en fout.

Je sais plus quoi dire.
C'est pas plus mal.

Au revoir.
 

Samedi 3 septembre 2011 à 9:37

10 fans ont vénéré ce saint article

Temple dédié à la vénération de l'Impératrice

Faire une offrande

Par Kadiak le Samedi 3 septembre 2011 à 10:45
Bonjour, ne sois pas désolé, tu n'as pas pourri l'article. Tu as raison sur le fond, on se disait que c'était bien de ne rien ressentir et après on se disait que c'était pas si mal de souffrir. C'est l'ironie de la chose, c'est absurde mais délicieux quelque part.

Sympa la trithérapie, tu t'es piquée avec un instrument de torture usagé ?

Tu vas peut-être mal le prendre, penser que je drague, tu ne vas peut-être pas en saisir tout le sens mais : tu n'es pas si mal.
Tu as des qualités que j'apprécie (le mec qui dit ça en ayant survolé le blog, oui mais j'accroche bien les mots essentiels, j'ai été fabriqué comme celà chhhht).
Par walou le Mercredi 7 septembre 2011 à 22:41
Oh mais ça m'a l'air joyeux comme expérience ! Moi en ce moment , je teste la carence en fer , c'est pas mal non plus .

Courage , fière impératrice !
Par Kadiak le Jeudi 15 septembre 2011 à 20:04
J'apprécie ce petit air moqueur et cynique que tu as, le fait que ta vie ne soit pas rose, ça montre + le vrai visage des gens.
Concernant un chaton, si tu le prends sevré sa maman lui aura déjà appris à utiliser un bac, et pour l'éducation tu dois le punir justement et fermement, il comprend assez vite. Mais il faut lui consacrer du temps au début. Les poils, je te conseille un chat noir alors, ça se voit quasi pas.
Par cronos le Dimanche 9 octobre 2011 à 22:09
Euh Maëva, sérieux, je crois que c'est l'article le plus inutile de ton blog. T'atteins des sommets là.

A quoi bon venir sur ton blog et te voir parler d'autre chose que de ta grandeur divine? Je m'en fous moi des médicaments et pourtant j'étais médecin dans une vie antérieure (ben quoi, ça a bien dû arriver, ou sinon ça arrivera).

Tout ce qui compte ici, c'est de lire des versets sur votre magnificence magnifique

Je plaisante (?) <- point d'interrogation facultatif
Je voulais juste faire un commentaire aussi inutile que l'article
Par M-art.J.nale-II le Dimanche 9 octobre 2011 à 22:12
Désolée mais mon blog ne me sert pas qu'à faire la conne, y a aussi des moments où j'ai besoin d'exprimer des choses.
Par cronos le Dimanche 9 octobre 2011 à 22:25
Désolé mauvaise blague annulée, c'est moi qui au voulu faire le con, et non j'ai rien contre les médicaments, en fait j'ai lu ton article en survolant je sais même pas si je suis d'accord ou pas avec ce qui est dit.
Par M-art.J.nale-II le Dimanche 9 octobre 2011 à 22:36
Bon, maintenant que tu as relu et compris mon article, qu'on en a discuté sur msn, je préfère quand même préciser que, non, je ne suis pas séropositive, mais suite à un accident d'exposition au sang au boulot j'ai été contrainte de suivre ce traitement par précaution.
Par cronos le Dimanche 9 octobre 2011 à 22:38
O_O les risques de ton métier sont considérables quand on y pense
Par http://www.camping-lescouchants.fr le Vendredi 22 juillet 2016 à 2:57
J'ai été un peu trop absente depuis un certain temps.
Par Chaussure De Foot Pas Cher le Jeudi 13 octobre 2016 à 9:04
Au moins je vous aurais prévenus.
 

Faire une offrande









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://m-art.j.nale-ii.cowblog.fr/trackback/3134499

 

<< La page d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | La page d'après >>

Créer un podcast