M-art.J.nale-II

et son Empire

Je vous donne l'occasion de sauver le monde.
Voici un article d'une importance cruciale pour vous et moi car il va me servir à vous demander de l'aide chers amis. La question du jour est donc la suivante :
Comment fait-on pour créer un module ?
Non parce que là je suis à la limite de devenir folle, je trouve plus rien alors qu'avant je savais faire. Non mais c'est vrai, j'ai pas toujours été handicapée.

Je vous conseille vivement de m'aider parce sinon :

Etape 1 : Je vais faire une crise de nerfs
Etape 2 : Je vais chercher une victime sur laquelle me défouler.
Etape 3 : Comme je serai incapable de me contenter d'une seule victime, je vais choisir de me venger sur le monde entier, aucun de vous n'est à l'abri.
Etape 4 : Je vais inventer un terrible virus qui va décimer chaque être vivant présent sur Terre. Même les chatons et les bébés phoques que vous aimez tant.

Alors si vous voulez éviter ça, c'est simple, aidez moi. L'avenir du monde est entre vos mains.

http://m-art.j.nale-ii.cowblog.fr/images/1158013grospland39untroupeaudelamapruvien.jpg

De plus, je suis armée d'une meute de lamas et je n'hésiterai pas à m'en servir.

Jeudi 24 mai 2012 à 15:09

7 fans ont vénéré ce saint article

Temple dédié à la vénération de l'Impératrice

Faire une offrande

Par Dame.Nina le Jeudi 24 mai 2012 à 19:21
Je voudrais bien t'aider mais ça fait super longtemps que j'ai créer mes modules du coup.. Ouais, on peut pas en faire plus de cinq donc bon..
Euuuuh, quand t'es dans ton espace "administration" clique sur modules à droite, et une fois que t'es dans la page "organisation des modules", regarde tout en bas de la colonne à gauche "modules disponibles", y a pas un truc pour en créer là ?
Par alyane le Jeudi 24 mai 2012 à 19:26
LA crise de nerfs ne servira à rien...Demande de l'aide au blog qui te répondra dans les heures qui suivent.
Par walou le Jeudi 24 mai 2012 à 20:12
Merci de ce ravissant Titi des prairies frivoles !

Pour créer un module ... Bah je sais plus ><

(COUCOU JE SERS A RIEN)
Par lalileloluly le Vendredi 25 mai 2012 à 19:24
Youhou, tu es du département le plus pourri de france soit ... l'isère. Et bien le jour ou tu es déprimé et que tu as envie de te pendre, on pourra se faire une bouffe, car j'y passe ... très souvent, bref ça m'emballe pas des masse de rencontrer quelqu'un comme ça à la rache du net, mais comme tu as l'air méchante. Je ferais une exception : )
Par Dame.Nina le Lundi 28 mai 2012 à 19:35
Ooooh, merci pour ta clémence !!! :D
Si t'as besoin d'un bras droit, voire d'un capitaine pour commander ton armée de lamas, je suis partante !!! ^^

Enfin c'est bizarre, j'ai supprimé un module que j'utilisais pas pour voir, et exactement là où je te l'ai dit, il est écrit "créer un module" et dessous un emplacement pour lui donner un titre. Il doit y avoir un bug alors !!
Par http://www.mrc72.fr le Vendredi 22 juillet 2016 à 2:56
Ne jamais me laisser désarmer par le calme des lâches.
Par Ugg Pas Cher le Jeudi 13 octobre 2016 à 9:04
Si vous voulez avoir l'honneur de faire partie de cette liste divine, il faudra le mériter.
 

Faire une offrande









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://m-art.j.nale-ii.cowblog.fr/trackback/3187102

 

<< La page d'avant | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | La page d'après >>

Créer un podcast